Menu Fermer

Vendre sa voiture à Berne pour l’exportation

Vendre sa voiture à Berne pour l’exportation n’est plus un souci

Vendre sa voiture à Fribourg pour l'exportationComment vendre sa voiture à Berne pour l’exportation ? C’est votre souci du moment !

Rassurez-vous, vendre une voiture d’occasion à Berne est désormais rapide et facile grâce à notre équipe de professionnels auto. On est toujours disponible et prêt à se déplacer sur tout le canton de Berne et partout en Suisse : romande et alémanique.

Pour commencer, il suffit de remplir notre formulaire en ligne, nous appeler sur le numéro de téléphone 076 404 50 02 ou encore nous envoyer votre demande de reprise sur WhatsApp ou par email.

On vous garantit non seulement une évaluation rapide et gratuite, mais aussi une meilleure offre de prix et ceci, peu importe l’état de votre véhicule d’occasion.

WhatsApp

Avantages  de vendre sa voiture à Berne pour l’exportation à Vendresavoiture

Aucune obligation

Vous n’avez pas besoin d’acheter une voiture de chez nous pour nous vendre la vôtre.

Offres compétitives

Nos prix sont les meilleurs sur le marché de voitures d’occasion en Suisse, nous déterminerons une offre de prix équitable et juste pour votre véhicule. Nos estimations sont basées sur les données actuelles du marché de la voiture d’occasion sur toute la Suisse.

Vendez votre voiture aujourd’hui

En réponse à votre demande de reprise, vous recevrez une offre rapide pour votre automobile, et pas que, vous repartirez aussi avec le paiement cash en main le jour même, si l’offre de prix vous intéresse bien sûr.

Nous achetons votre voiture pour l’exportation

Obtenez une offre pour votre automobile, peu importe la marque, le modèle ou le kilométrage. On est intéressé par le rachat de tous types de véhicules pour l’exportation vers tous es pays de l’Europe pays, vers l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

Nos évaluations sont rapides et gratuites

Nos évaluations sont en particulier rapides et gratuites. La réponse à une demande de reprise prend aussi peu que possible. On vous répond après 15 min et 30 min au grand maximum. Nous savons que votre temps est important et nous en tirerons le meilleur parti.

Vendre sa voiture endommagée à Berne

Avez-vous un véhicule endommagé que vous ne pouvez plus l’utiliser? Et vous ne comptez surtout pas la réparer? Si vous répondez oui à l’une ou l’autre de ces questions, il est temps de profiter de notre service d’enlèvement de voitures d’occasion endommagées, en panne ou hors service.

Nous offrons des espèces sur place pour les voitures indésirables : endommagées ou en panne qui ne sont plus désirées par leurs propriétaires. En ce qui concerne les voitures  d’occasion, ce qui est inutile pour certains est souvent une acquisition valable et désirée pour notre équipe de professionnels autos.

Nos tarifs sont parmi les plus compétitifs en Suisse, de sorte que vous obtiendrez un bon prix pour vous débarrasser d’un véhicule qui ne sert plus à rien dans votre vie.

De l’argent en cash pour un véhicule endommagé

Un véhicule endommagé n’est plus un problème ou une horreur. Vendez-nous votre bagnole et gagnez de l’argent en cash pour le rachat de votre nouvelle automobile.

Quoi qu’il en soit et peu importe l’état de votre voiture endommagée, Vendresavoiture rachète tous types de véhicules endommagés ou en panne.

En fin de compte et au moment de la reprise, on signe le contrat de vente et on vous paye immédiatement en cash.

Le meilleur prix de reprise auto

Dépêchez-vous ! Contactez-nous pour bénéficier de la meilleure offre possible de reprise en ligne à Berne et sur toute la Suisse

    • obtenez le meilleur prix.
    • Service de remorquage gratuit
  • Une réponse rapide et un service de reprise professionnel et efficace.

Vendre un véhicule accidenté à Berne

Suite à un accident, vous vous posez plein de questions concernant la manière de s’en débarrasser de cette voiture accidentée.

Ou encore vous hésitez entre la réparation ou la vente.

La réparation vous coûte cependant si vous comptez la vendre qui va acheter une voiture accidentée ?

Vous êtes dans l’embarras et vous n’avez pas encore pris aucune décision.

Vendresavoiture met à votre disposition un service pour le rachat de véhicules accidentés à Berne et partout en Suisse.

Effectivement, on rachète les voitures accidentées avec tous types de dommages, peu importe le dommage du véhicule accidenté : dommages mécaniques, électroniques et/ou dommages de collision.

Pourquoi  vous devriez nous choisir afin de vendre sa voiture à Berne pour l’exportation

    • Pas de petites annonces et par la suite aucun souci de suivi et de traitement
    • Nous achetons essentiellement des voitures d’occasion et accidentées au meilleur prix
    • Aucune obligation d’échange
    • Service de reprise gratuit
    • Paiement immédiat sécurisé et en cash
  • Nous achetons tous types de véhicules : voitures ou camions, en bon état ou endommagés

Il est temps de faire cette demande de reprise, on est toujours disponible pour vous répondre rapidement et vous proposer notre offre de prix.

Un service professionnel et efficace pour vendre sa voiture à Berne pour l’exportation

Vendez votre voiture, votre fourgonnette ou votre camion et obtenez instantanément de l’argent en cash ou aussi sur votre compte bancaire si vous le désirez.

Notre service est si rapide que nous pouvons évaluer votre voiture en ligne ou par téléphone, vous fixer un rendez-vous et vous payer au moment de la reprise, le tout se passe le même jour!

Nous possédons une expérience de plus de 20 ans dans le secteur automobile.

Vous pouvez être sûr que vous recevrez l’offre la plus précise pour votre voiture ainsi qu’un excellent service client.

Vendez sa voiture à Berne pour l’exportation en 3 étapes simples

1. Valorisez votre voiture

Obtenez une évaluation en ligne gratuite en seulement 30 secondes. Entrez tout d’abord les informations concernant votre véhicule dans notre formulaire en ligne. Ou bien parlez-nous un peu de votre voiture par téléphone pour vous proposer notre offre de prix.

2. Fixez votre rendez-vous de reprise auto

Suite à l’accord sur l’offre, on fixe ensemble un rendez-vous auprès de chez vous, à la date et à l’heure qui vous conviennent. Un professionnel de notre équipe se déplace sur le lieu de votre véhicule pour conclure la procédure de reprise.

3. Paiement en cash ou par virement

La voiture est ramassée et l’argent est empoché en cash. Cependant, si vous le désirez, on peut vous faire un virement bancaire et vous recevrez l’argent dans votre compte avant la reprise du véhicule.

Vendre sa voiture à Berne pour l'exportation , paiement en cash

Rachat de voitures d’occasion avec tous types de carrosseries

En ce qui concerne le type de la carrosserie, ne vous faites pas de soucis ou d’hésitation, on rachète tous les véhicules avec des types de carrosseries différentes.

On définit la carrosserie d’une voiture par la coque formant la partie extérieure d’une automobile.

Quel que soit la forme de cette coque extérieure, n’hésitez pas à nous proposer votre demande de reprise, il peut s’agir de :

    • Véhicules utilitaires : Il peut s’agir d’un fourgon, d’un pick-up, d’un camion, d’une camionnette, d’un véhicule frigorifique…
    • Voiture de sport : une petite automobile à 2 places.
    • Berline : une voiture à quatre portes et quatre vitres latérales.
    • Limousine : grande voiture possédant 6 places ou plus.
    • Cabriolet : une voiture décapotable
    • Coupé : une automobile avec généralement de 2 places
    • Fourgonnette : un petit camion
  • Véhicules de travaux et engins

On est donc intéressé par le rachat de tous types de véhicules d’occasion, peu importe sa forme ou sa carrosserie.

Vendre sa voiture à Berne pour l’exportation, peu importe sa marque ou son modèle

Chez Vendresavoiture on rachète toutes les marques de voitures peu importe leurs modèles ou leurs carrosseries.

Même si votre voiture est de marque non populaire en Suisse vous pouvez nous la vendre. En effet on achète pour l’export toute les marques de véhicules même celle avec une faible demande en Suisse.

Une marque ou un modèle qui n’est pas populaire en Suisse peut l’être dans le pays vers lequel on exporte le véhicule.

C’est pour cette raison que nous vous encourageons à nous envoyer vos demandes de reprise sans avoir de soucis concernant la marque ou le modèle.

Rachat de voitures d’occasion et satisfaction client

Nous réalisons que la plupart de nos clients veulent vendre leur voiture rapidement. Nous promettons certes de vous donner votre argent en main, le jour même au moment de la remise des clés, ou en virement dans votre compte avant le jour de la reprise. Cette approche unique fait partie de notre engagement à établir et maintenir de bonnes relations avec tous nos clients.

Du moment où vous obtenez une évaluation jusqu’à l’achat de votre véhicule, notre priorité principale est de vous proposer le meilleur prix possible et de s’assurer aussi que vous êtes satisfait de notre service pour vendre sa voiture à Berne pour l’exportation.

Nous croyons fermement que notre approche axée sur le client nous distingue de nos concurrents.

Durant toute la procédure de rachat, on reste très flexible et compréhensif avec nos clients. On vous donne la possibilité de laisser la voiture déjà vendue chez vous pour vous dépanner tant que la nouvelle voiture n’est pas encore venue.