Menu Fermer

Vendre sa voiture à Genève pour l’exportation

Vendre sa voiture à Genève pour l’exportation : obtenir une offre instantanée

Vendre sa voiture pour l'exportation à GenèveComment vendre sa voiture à Genève pour l’exportation ? vous hésitez et vous n’avez pas trouvé la bonne décision à prendre.

Tout compte fait, la décision de vente est prise, vous devrez déterminer sa valeur sur le marché de la voiture d’occasion en Suisse.

Une fois que vous avez déterminé la valeur marchande de votre véhicule, vous aurez deux options différentes concernant la façon de vendre sa voiture à Genève pour l’exportation :

    • La vendre à un professionnel auto tel qu’un concessionnaire auto ou un garage.
  • Vendre le véhicule à un particulier non professionnel de l’auto.

Comment sortir de la confusion et prendre la bonne décision pour vendre sa voiture à Genève pour l’exportation ?

Pour faire le bon choix, il faut prendre son temps, bien réfléchir, mais aussi prendre l’avis d’un expert dans le domaine.

Vendresavoiture est doté d’une expérience de plus de vingt ans dans le commerce des voitures d’occasion à Genève et sur tous les cantons de la Suisse.

Rachat auto pour l’export à Genève

Vendresavoiture rachète des voitures d’occasion à Genève et sur toute la Suisse pour l’export vers des pays de l’Europe, de l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

On assure la reprise des automobiles pour l’export et vous n’avez rien à faire, aucune paperasse ni contrainte.

Vous touchez votre argent en cash et l’affaire est conclue pour vous, c’est notre équipe qui se charge de tout.

Même si votre voiture est sans contrôle technique vous pouvez nous la vendre pour l’exportation.

Les bonnes raisons pour choisir Vendresavoiture afin de vendre sa voiture à Genève pour l’exportation

1. Équipe professionnelle et efficace

Grâce au professionnalisme de notre équipe on vous garantit une expérience de vente sans égal en tout ce qui concerne la simplicité, l’efficacité et la sécurité.

2. Démarche facile à suivre et à appliquer

Notre procédure est simple, il suffit de nous envoyer une simple demande de reprise avec des photos en pièces jointes. On est joignable sur tous les moyens de communication :

    • Par téléphone ou sur WhatsApp avec le numéro 076 404 50 02
    • Via notre formulaire en ligne
  • Par email

4. C’est sécurisé et sans aucun risque

Vous vendez votre véhicule et vous recevrez immédiatement votre argent en cash. Si vous voulez recevoir votre argent par virement bancaire vous recevrez votre argent dans votre compte bancaire avant la reprise de la voiture.

5. Procédure de reprise très rapide

Dès que nous aurons reçu votre demande d’achat de voitures, nous vous répondrons rapidement pour vous proposer notre offre de prix.

On est toujours prêt à se déplacer dans la même journée pour la reprise de la voiture.

6. Vente sans contraintes

Avec Vendresavoiture vous prenez du plaisir à vendre une voiture d’occasion. Vous vendez votre voiture sans aucune contrainte ni obligation d’échange contre un nouveau véhicule.

7. Déplacement sur tout le canton de Genève et sur toute la Suisse

Peu importe votre localisation, on est disponible sur tout le canton de Genève et prêt à se déplacer sur toute la Suisse pour la reprise de votre automobile. On arrive jusqu’à chez vous sans vous facturer des frais supplémentaires.

8. Possibilité de céder votre voiture vendue après la réception de la nouvelle

On a racheté votre voiture en revanche votre nouvelle automobile n’est pas encore arrivée. Eh bien! on vous donne la possibilité de laisser le véhicule auprès de vous jusqu’à arrivage du nouveau.

Vendre sa voiture à Genève pour l’exportation

Vous voulez vendre votre voiture à Genève pour l’exportation, mais vous ne savez pas par quelle étape commencer.

Tout d’abord vous devez commencer par déterminer le site idéal pour la publication de l’annonce de votre vieille voiture ou camion.

C’est une étape cruciale dans le processus de vente. Bien qu’Internet ait simplifié le processus, vous devrez tout de même vous assurer d’inscrire votre véhicule avec une description détaillée et de bonnes photos sur un site bien positionné et de bonne réputation pour attirer les acheteurs potentiels qui sont intéressés par votre type de véhicule.

Mais ce type de service peut être très long et votre annonce nécessite une mise à jour constante. Parfois des frais de publicité devraient être payés pour avoir une bonne visibilité sur le fil des annonces qui s’allonge rapidement. Du coup votre annonce risque de ne plus être visible.

Vous perdez donc du temps et de l’argent et vous n’êtes toujours pas sûr de trouver le bon acheteur pour votre automobile.

Vendresavoiture est la bonne solution pour se débarrasser de sa voiture d’occasion à Genève pour l’exportation rapidement et gratuitement.

Vendre sa voiture accidentée à Genève pour l’exportation

Vous possédez une voiture accidentée, vous n’avez ni le temps ni l’envie pour la réparer et vous voulez vous en débarrasser le plus rapidement possible.

Vous êtes à la recherche d’un acheteur de voiture accidentée à Genève et à cet égard, vous fouillez partout en Suisse sur le Net et vous n’avez pas trouvé ni le bon concessionnaire ni le bon prix.

Eh bien ! vous êtes tombé sur le bon endroit. Ne cherchez plus ailleurs, on est toujours intéressé par la reprise de voitures accidentées et endommagées de toutes les marques non seulement à Genève, mais aussi sur toute la Suisse.

Vendresavoiture est le moyen le plus facile pour vendre sa voiture accidentée à Genève.

Vous vous posez la question : cependant ma voiture est sans contrôle technique, est-ce que je peux vous la vendre ?

Vendre sa voiture à Genève pour l’exportation sans contrôle technique

Absolument, en tant que professionnel auto nous avons le droit d’acheter des voitures d’occasion sans contrôle technique.

Il suffit de nous contacter pour nous proposer la reprise de votre voiture accidentée.

Avec vendresavoiture aucune exigence ni contrainte pour vendre une voiture accidentée même si la voiture est sans contrôle technique.

Ne vous faites surtout aucun souci concernant la logistique du véhicule, on se déplace pour la reprise de véhicule sur toute la région de Genève et sur toute la Suisse.

Si le véhicule est en panne et que l’offre de vente est conclue, on vous assure le service de remorquage gratuitement.

Mode de Paiement : en cash ou par virement bancaire

Généralement on paye les voitures achetées immédiatement au moment de l’achat en cash. Mais vous avez toujours le choix de choisir votre mode de paiement : en cash ou par virement bancaire.

Dans le cas d’un virement, quand nous nous déplaçons pour le ramassage de l’automobile, l’argent est déjà versé dans votre compte.

Questions à s’attendre des acheteurs de voitures d’occasion

Généralement et durant toute transaction de vente d’une voiture, Il y a des questions auxquelles les acheteurs potentiels s’attendent à ce que vous soyez en mesure de répondre.

Tout compte fait et pour éviter les surprises, c’est une bonne idée de préparer vos réponses avant que l’acheteur vous coince avec les questions.

Quelques questions que vous devriez vous attendre à répondre

    • Quelles sont les raisons de vendre sa voiture à Genève pour l’exportation ?
    • Combien de propriétaires y a-t-il eu ?
    • Quel est l’état du véhicule ?
    • Puis-je faire inspecter le véhicule par un mécanicien avant de décider d’acheter?
  • Quel est votre meilleur prix ?

Tout d’abord, assurez-vous de bien se préparer pour avoir les réponses dont vous avez besoin.

De notre part chez Vendresavoiture il suffit de remplir notre formulaire en ligne, nous appeler par téléphone ou nous envoyer les photos du véhicule à vendre via WhatsApp avec les informations concernant l’état de la voiture : année de la première mise en circulation, kilométrage, accidentée ou non, le prix avec lequel vous voulez vendre l’automobile ainsi que tous les détails que vous voyez nécessaires et qui peuvent jouer un rôle pour ajuster le prix et avoir un prix idéal et convenable à l’état du véhicule.

Il faut surtout que vous soyez honnête avec l’acheteur et que vous mentionnez effectivement les dommages de la voiture si ça existe.

Vendresavoiture a rendu plus facile que jamais la vente de voiture ou camion d’occasion.

Utilisez donc notre service de reprise pour simplifier le processus et vendre votre automobile en ligne en un rien de temps.

Vente de voiture organisée et sans complication

En effet Vendresavoiture est la solution qui vous simplifie la vie. On ne laisse rien au hasard. On fixe bien le prix ensuite on programme un rendez-vous. Finalement on se déplace rapidement pour finaliser la reprise n’importe où en Suisse.

N’ayez aucun souci en ce qui concerne la logistique, le transport du véhicule acheté est gratuit.

Même si votre automobile est en panne ou hors service on vous envoie un remorquage gratuit.

Quoi qu’il en soit et peu importe les conditions, votre automobile est vendue dans de meilleures conditions. Vous touchez l’argent sans contrainte ni exigences.

Mieux qu’un concessionnaire de voitures d’occasion en ligne, Vendresavoiture est en effet votre partenaire de confiance pour vendre sa voiture à Genève pour l’exportation.

Clients vendeurs satisfaits

Votre satisfaction est notre objectif, dans la majorité des cas notamment nous sommes flexibles aux différentes situations de nos clients.

On reçoit constamment des avis positifs concernant la qualité de nos services de reprise.