Menu Fermer

Vendre sa voiture à Valais pour l’exportation

Vendre sa voiture à Valais pour l’exportation : Vous êtes au bon endroit !

Vendre sa voiture pour l'exportation à ValaisVendre sa voiture à Valais pour l’exportation, pour un particulier ou pour un professionnel autos pourrait représenter une des affaires les plus stressantes.

Chaque conducteur a besoin à un moment de sa vie de se débarrasser de son véhicule d’occasion pour n’importe quelle raison.

Cependant vendre un véhicule d’occasion pour l’exportation peut être une mission stressante et risquée.

Si vous cherchez à vendre votre véhicule d’occasion à Valais, vous êtes alors au bon endroit!

Achat sans obligation d’échange

Vendresavoiture est spécialiste de rachat de véhicules d’occasion à Valais et sur toute la Suisse ! Nous achèterons votre automobile, même si vous n’achetez rien de chez nous ! Autrement dit vous n’êtes pas obligé en aucun cas d’échanger votre véhicule contre un autre.

WhatsApp

Le meilleur prix de reprise auto

Nous payons les meilleurs prix pour les véhicules d’occasion de tous types de carrosseries et de toutes les marques peu importe leurs états.

Reprise auto rapide et simple

En 30 minutes, l’automobile est reprise, le contrat est signé et l’argent est empoché.

Il suffit de remplir notre formulaire en ligne, on vous fournira un prix de rachat équitable dans quelques minutes !

Ou, si vous vous sentez plus à l’aise, vous pouvez nous appeler directement par téléphone sur le numéro 076 404 50 02.

Vendre sa voiture à Valais pour l’exportation n’a été jamais aussi simple et rapide.

Comment vendre sa voiture à Valais pour l’exportation ?

Pour vendre sa voiture à Valais pour l’exportation, contactez en premier lieu notre équipe de professionnels autos qui se chargera d’évaluer votre véhicule d’occasion d’une façon rapide, sûre et équitable.

Nous achèterons votre automobile d’occasion en quelques heures et sur place ! Vous n’avez pas besoin de vous déplacer. On se déplace jusqu’a chez vous pour la reprise du véhicule et on vous paye immédiatement en cash.

Nous prendrons le véhicule et vous paierons en espèces ou par virement bancaire si vous le désirez. Dans ce cas vous recevrez votre paiement avant le jour de la reprise.

076 404 50 02

Rachat pour l’export

On rachète tous types de voitures d’occasion pour l’exportation vers les pays de l’Europe, de l’Afrique et vers quelques pays de l’Asie.

On se charge de toute la procédure de reprise de voitures pour l’export et on vous paye en cash.

Si votre automobile ou camion est de marque ou de modèle non populaires en Suisse, il peut avoir une forte demande dans un autre pays. C’est déjà l’une des plus fortes raisons pour vendre un véhicule pour l’export.

Vendresavoiture rachète toutes les marques de voitures même les non populaires et celles avec une faible demande sur le marché de la voiture d’occasion en Suisse.

Par conséquent si vous ne trouvez pas d’acheteur pour votre automobile Vendresavoiture est là pour vous aider à s’en débarrasser.

Le rachat pour l’export est notre spécialité. On se déplace sur toute la Suisse pour la reprise des voitures d’occasion destinées pour l’exportation.

Nous vous garantissons le meilleur prix pour votre voiture d’occasion

Certains outils d’évaluation en ligne prennent des frais pour leur estimation de la valeur de votre voiture avant de les vendre à d’autres professionnels autos, qui prennent aussi des frais avant de vendre la voiture.

Vendez votre voiture directement à Vendresavoiture et ne traitez plus avec des intermédiaires.

On vous garantit une estimation rapide et gratuite avec un prix juste et équitable.

Vendre sa voiture accidentée à Valais pour l’exportation

Nous achetons aussi des voitures accidentées, endommagées ou en panne.

Quoi qu’il en soit et peu importe l’état de votre véhicule, envoyez-nous les photos de votre automobile et votre proposition de prix. Si l’offre nous intéresse, on vous répond rapidement pour fixer un rendez-vous afin de venir récupérer la voiture et vous payer sur place en cash.

Vendre sa voiture sur toute la Suisse : romande et alémanique

Vendresavoiture est spécialiste de l’achat de voitures d’occasion sur toute la Suisse depuis plus d’une vingtaine d’années. Nous disposons de professionnels autos disponibles et prêt à se déplacer partout sur tous les cantons de la Suisse romande et alémanique, ce qui vous permet de vendre votre véhicule rapidement et sans la nécessité de se déplacer.

Nous achetons votre voiture, quelle que soit la condition

On achète votre véhicule à Valais et sur toute la Suisse peu importe sa marque ou son modèle et quel que soit son âge, son kilométrage ou son état.

Effectivement, si vous cherchez à vendre votre voiture, Vendresavoiture l’achètera rapidement, peu importe la condition !

Même si vous n’avez aucune idée sur la valeur de votre voiture, envoyez-nous votre demande de reprise et on vous proposera une estimation juste et correcte.

Peu importe la panne ou le dommage de votre véhicule, on accepte tous types de voitures endommagées :

  • Voitures avec des dommages mécaniques, électroniques ou des dommages de la carrosserie.

Nous achetons les véhicules endommagés et peu importe la gravité du dommage :

    • Moteur endommagé ou bruyant
    • Boite à vitesses cassée
    • Embrayage usé
    • Problèmes au niveau du système de freinage
    • Système de verrouillage centralisé usé
    • Véhicule qui penche d’un côté
    • Système de climatisation non fonctionnel
    • Pédales d’accélérateur usées ou endommagées
    • Vitres et/ou rétroviseurs cassés
  • Phares endommagés

Processus de reprise auto simple et sans tracas

Nous assurons un service simple et sans tracas. Un de nos assistants vous guidera tout au long du processus de vente de votre voiture.

Appelez-nous sur le numéro 076 404 50 02 ou envoyez-nous votre demande de reprise via notre formulaire en ligne ou via WhatsApp pour savoir ce que vaut votre voiture.

La meilleure façon pour vendre sa voiture à Valais pour l’exportation

Donc, si vous vous demandez «quelle est la meilleure façon de vendre sa voiture à Valais pour l’exportation ? Vous êtes déjà au bon endroit.

Nous nous engageons pour offrir à tous nos clients la meilleure expérience client possible.

    • Pas besoin de faire de la publicité et d’entretenir avec des intermédiaires qui vous facturent leurs services.
    • Évitez les procédures de ventes lentes ainsi que les ventes aux particuliers qui peuvent être risquées.
    • N’attendez pas des semaines ou parfois des mois pour vendre votre voiture. En effet, il existe bien des solutions, telle que Vendresavoiture, pour vendre sa voiture rapidement et sans tracas.

N’hésitez pas à contacter un de nos professionnels autos qui est toujours disponible pour vous guider tout au long du processus du rachat.

Appelez-nous par téléphone sur le numéro 076 404 50 02 ou via WhatsApp.

Pourquoi nous vendre sa voiture à Valais pour l’exportation ?

Nous vendre sa voiture à Valais pour l’exportation vous fera essentiellement gagner du temps et aussi économiser de l’argent ! Nous payons le meilleur prix pour tous les véhicules et nous battons les prix du marché de l’occasion en Suisse !

Chez Vendresavoiture, nous vous donnerons un prix équitable pour votre véhicule d’occasion et nous ne perdrons pas votre temps.

Évitez les tracas de marchandage avec des acheteurs particuliers ou les sites de reprise coûteux. Ces derniers diminueront, certes, vos bénéfices et vous facturent des frais supplémentaires pour leurs services de publicité et de reprise.

Pas de frais supplémentaire pour la reprise

La gratuité de notre service fait de notre reprise auto par ailleurs un service sans égal. En plus du professionnalisme et de la facilité de la procédure, nous ne vous facturerons jamais de frais d’administration, de déplacement ou de logistique.

Même si votre voiture est hors service ou en panne on vous assure un service de remorquage gratuit sur toute la Suisse.

Vendre sa voiture en cash et sans risques

Vendre sa voiture en cash pour l'exportation à Valais

Le contrat de vente du véhicule est signé par conséquent l’argent est empoché, c’est rapide et sans stress !

On vous paye immédiatement en cash au moment de la reprise du véhicule. Au cas où le paiement est réalisé par virement bancaire, vous recevrez l’argent dans votre compte avant la reprise du véhicule sans retirer aucuns frais du prix de la voiture sur lequel on est convenu.

Vendre sa voiture sans aucune contrainte

Vous voulez vendre votre voiture d’occasion et commander une nouvelle voiture ? En effet, chez Vendresavoiture nous faisons la reprise de votre voiture d’occasion sans vous obliger de faire un échange contre une nouvelle.

On rachète votre voiture sans aucune contrainte.

Vendre sa voiture à Valais pour l’exportation : Procédure simple et rapide

Entrez tout d’abord, les détails de votre véhicule pour obtenir une évaluation

Utilisez notre formulaire en ligne pour entrer les détails de votre véhicule. Vous pouvez aussi nous les communiquer via WhatsApp ou par email.

Nous vous enverrons ensuite un email

Nous vous contacterons rapidement pour vous proposer notre offre de prix. Nos prix sont bien étudiés et se basent notamment sur l’état général de votre véhicule et sur les prix du marché de l’occasion en Suisse.

Réservation par la suite d’un rendez-vous pour la reprise

Une fois l’accord sur l’offre de prix est conclu, on fixe ensemble un rendez-vous à l’heure et au lieu qui vous conviennent.

Vendre sa voiture et encaisser de l’argent le même jour

Enfin, nous paierons votre somme d’argent en cash au moment de la reprise ou par un virement bancaire avant la reprise du véhicule.