Menu Fermer

Vendre sa voiture accidentée à Zurich

Comment vendre sa voiture accidentée à Zurich rapidement ?

Comment faire pour vendre sa voiture accidentée à Zurich rapidement et sans tracas ? Vous pensez peut-être que c’est compliqué ? Toutefois, Vendresavoiture vous facilite la tâche et vous explique comment procéder.

Vous souhaitez changer de voiture et donc vous débarrasser de votre véhicule accidenté ou le vendre ?

Vendresavoiture rachète votre véhicule en cash, peu importe son état.

Nous achetons essentiellement toutes les marques de véhicules d’occasion, quelles que soient leurs motorisations : diesel, essence ou hybride.

Si vous n’avez aucune idée sur le prix de votre véhicule, on peut vous donner par ailleurs, une estimation gratuite pour votre voiture accidentée.

On vous assure aussi une reprise rapide pour votre automobile accidentée sans obligation d’achat d’une nouvelle et sans aucun engagement de votre part.

Pour nous contacter, vous avez le choix entre une demande en ligne ou une conversation téléphonique.

Vous pouvez donc, soit, remplir notre formulaire de reprise auto en ligne ou nous appeler sur le numéro de téléphone suivant 076 404 50 02.

Sur ce même numéro, vous pouvez nous envoyer un petit message via WhatsApp avec les photos de la voiture à vendre.

Pour vendre sa voiture accidentée à Zurich rapidement et recevoir votre paiement en cash, faites confiance à notre équipe de professionnel auto qui vous contactera rapidement pour finaliser le processus de la reprise, peu importe votre localisation en Suisse.

Lire aussi  Vendre sa voiture occasion en Suisse Romande

Reprise et déplacement gratuit sur toute la Suisse

Nous nous déplaçons non seulement sur le canton de Zurich ou en Suisse alémanique, mais nous sommes aussi disponibles sur tous les cantons de la Suisse romande et également la Suisse italienne.

Profitez de notre expérience ainsi que de notre service de reprise de voitures accidentées rapide et fiable avec un paiement en cash, sans engagement ni risque d’arnaques !

Reprise auto gratuite et sécurisée

Rassurez-vous, notre procédure de reprise auto est sécurisée. On vous paye en cash au moment de la reprise; ou par virement bancaire avant le ramassage du véhicule, de telle sorte que vous recevrez votre paiement avant notre arrivée pour la reprise ou le remorquage.

Au cas où la voiture est non roulante ou hors service, sachiez que le service de remorquage est fourni aussi gratuitement.

Nous vous accompagnons dans la reprise et le rachat de tous types de voitures d’occasion, peu importe la marque, le modèle ou l’état en général. N’hésitez pas à nous contacter sur le numéro de téléphone suivant 076 404 50 02. On est aussi joignable via WhatsApp sur ce même numéro. Vous pouvez nous envoyer les informations de la voiture à vendre avec des photos des différents côtés de l’automobile.

Vendre sa voiture accidentée à Zurich en ligne et en 3 étapes seulement

Vendresavoiture est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus sûr pour vendre sa voiture accidentée à Zurich. Et ceci, peu importe l’état de votre automobile, quelle que soit la panne ou la gravité de son dommage.

La vente d’une voiture accidentée en 3 étapes

Première étape : l’estimation du véhicule accidenté

    • Vous pouvez soit remplir notre formulaire en ligne. C’est rapide, simple et totalement gratuit. Cela ne vous prendra que 2 minutes !
    • Tout en joignant des photos du véhicule à vendre. Il vaut mieux nous envoyer des photos de l’ensemble de la voiture : devant, derrière, sur les côtés et de l’intérieur.
    • Soit nous appeler directement par téléphone sur le numéro 076 404 50 02 pour parler avec un de nos conseillers concernant la vente de votre voiture accidentée.
  • Grâce à l’expérience de nos experts et notre savoir-faire dans le commerce des voitures d’occasion en Suisse, on évaluera votre voiture et on vous donnera une offre de prix juste et équitable.

Deuxième étape : la prise de rendez-vous pour la reprise

Nous veillons à la réactivité envers toutes nos demandes de reprise de voitures accidentées à Zurich ou partout en Suisse. On vous garantit une prise de rendez-vous immédiate; qu’elle soit sur place à votre domicile, au bureau ou chez un garagiste.

Nous sommes toujours disponibles et flexibles. On essaye de s’adapter aux horaires de travail et aux disponibilités de nos clients.

Un véhicule accidenté est souvent en panne ou non roulant ce qui requiert une dépanneuse ou un remorquage. Dans le cas où votre voiture est non roulante, Vendresavoiture vous offre le service de remorquage gratuitement, peu importe où vous êtes en Suisse.

Appelez-nous maintenant et bénéficiez d’un rachat rapide, efficace et totalement gratuit sur toute la Suisse.

Troisième étape : la reprise et le paiement

La procédure de reprise sera finalisée en une demi-heure sans risque juridique ou sécuritaire. Le contrat de vente est signé sur place et vous êtes payé immédiatement en espèces. Dans certaines situations, si le client souhaite bien sûr, on peut faire un virement bancaire. Dans ce cas, vous recevrez le virement dans votre compte avant le jour de la reprise.

Avec Vendresavoiture la vente d’une voiture accidentée n’a jamais été aussi facile, simple et efficace.

Lire aussi  Vendre sa voiture à bon prix en Suisse

Vendre sa voiture accidentée à Zurich avec le meilleur prix en cash

Vendre sa voiture accidentée à Zurich pour l'exportationNous vous offrons des prix compétitifs pour tous types de voitures accidentées. Nos prix sont basés sur les dernières tendances du marché de la voiture d’occasion en Suisse.

Grâce à notre service de reprise auto, tout automobiliste est capable de vendre sa voiture accidentée à Zurich facilement, rapidement et sans risques.

On achète tous types de voitures accidentées avec des prix justes et un remorquage gratuit.

Obtenir de l’argent en cash pour des voitures accidentées n’a jamais été aussi facile.

Estimation d’une voiture accidentée

Ne vous contentez pas des prix que vous trouvez sur les voitures similaires à la vôtre pour l’estimation de votre voiture d’occasion ou accidentée. Chaque voiture est différente et les prix générés automatiquement en ligne sont, dans la plupart de temps, gonflés et non corrects.

Si vous n’avez aucune idée sur la valeur de votre voiture, vous pouvez nous contacter pour vous proposer une estimation juste et équitable.

Nos professionnels autos se basent sur les données actuelles du marché de l’occasion en Suisse, ainsi que l’état général de votre véhicule bien évidemment, pour vous donner le bon prix convenable à votre automobile.

Vendre une voiture endommagée par la nature à Zurich

Les dommages d’une voiture accidentée peuvent être aussi causés par la nature : pluie, inondation, grêle… Si votre voiture a été victime d’un dégât naturel et vous cherchez à vous en débarrasser le plus rapidement possible, Vendresavoiture vous assure une reprise dans la même journée de votre demande en plus d’un remorquage gratuit et immédiat.

On est toujours réactif et disponible pour toutes les demandes de voitures endommagées que nous recevons. Nous nous déplaçons sur tout le canton de Zurich et partout en Suisse pour le remorquage de véhicules endommagés par la nature.

Souvent, un véhicule endommagé par la nature est non roulant. Pour cela, notre service de reprise auto endommagée vous fournira un remorquage gratuit pour venir ramasser votre voiture, peu importe votre localisation en Suisse.

Nos experts autos et après l’évaluation de votre automobile vous proposent une offre bien étudiée qui respecte bien l’état général de votre véhicule ainsi que les données actuelles du marché de l’automobile en Suisse.

Clients satisfaits

Vous allez certainement apprécier notre service et l’expérience de vendre sa voiture accidentée à Zurich.

Nous recevons constamment des retours positifs de plusieurs clients satisfaits par notre reprise et par la qualité de nos services.

Commencez tout d’abord par un simple appel téléphonique sur ce numéro 076 404 50 02, une demande de rachat écrite sur WhatsApp ou encore remplie à travers notre formulaire en ligne.

Suite à cette demande, on vous contacte rapidement pour vous donner notre estimation de prix gratuite.

Une fois l’offre de prix est satisfaisante pour nous deux, on entame rapidement la procédure de vente de votre voiture accidentée en quelques heures.

Vendre sa voiture accidentée à Zurich à un professionnel

Ne gaspillez pas votre temps dans la publication des annonces sur les sites d’automobiles; ou encore à rencontrer des étrangers qui marchande le prix, teste et inspecte la voiture, et ensuite n’achètent pas.

Pour vendre sa voiture accidentée à Zurich en ligne rapidement et sans tracas, consulter un professionnel auto comme Vendresavoiture. En tant que concessionnaires auto en ligne, on vous facilite la reprise de votre voiture accidentée à Zurich ou partout en Suisse.

Vendre sa voiture accidentée à Zurich sans réparation

Arrêtez de vous inquiéter en tout ce qui concerne la réparation coûteuse avant de vendre votre véhicule accidenté. Vendresavoiture achète des voitures d’occasion, accidentées, en panne ou endommagées, peu importe le type de la panne même si non roulante ou hors service.

Nos experts autos vous donneront les meilleurs prix qui existent sur le marché de la voiture d’occasion en Suisse. Ne cherchez pas ailleurs.

Vendre sa voiture accidentée à Zurich n’a jamais été aussi simple… Appelez le 076 404 50 02 aujourd’hui pour se débarrasser de votre automobile rapidement et sans stress !

Avec Vendresavoiture, on vous garantit une reprise avec une offre de prix satisfaisante. En plus, vous aurez exactement le montant sur lequel on s’est mis d’accord avant la reprise.

Nous payons ce que nous promettons sans vous trancher aucuns frais supplémentaires.

Le service de reprise est entièrement gratuit.

Vendre sa voiture accidentée à Zurich sans contrôle technique

Le contrôle technique est généralement le souci qui empêche de vendre sa voiture rapidement en Suisse. Surtout si l’acheteur de la voiture est un particulier, car il est interdit de vendre une voiture d’occasion sans contrôle technique à une personne non professionnelle de l’automobile.

Un professionnel de l’automobile peut être un concessionnaire auto, un garage, un expert auto…

Toute personne qualifiée donc comme étant professionnel automobile possède strictement le droit de racheter des voitures accidentées sans contrôle technique.

Vendresavoiture est un professionnel auto suisse essentiellement actif sur le marché de l’occasion en Suisse depuis plus de vingt ans.

Si vous possédez alors une voiture accidentée sans contrôle technique, vous pouvez nous la vendre sans tracas ni stress.

Ne cherchez donc plus ailleurs, vous êtes au bon endroit pour vendre sa voiture accidentée à Zurich sans contrôle technique. On vous assure une reprise pour votre automobile accidentée, rapide et sans aucun engagement.

On reçoit vos demandes de reprise auto sur le numéro de téléphone 076 404 50 02 ou via WhatsApp.

Vendre sa voiture accidentée à Zurich pour l’export

Vendresavoiture est aussi une concession en ligne spécialiste dans le rachat de voitures accidentées ou en panne, en vue d’une exportation à destination des pays de l’Europe, de l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

Pour toute personne qui cherche à vendre sa voiture accidentée à Zurich pour l’export, Vendresavoiture est capable de vous proposer un rachat immédiat et en cash.

Quoi qu’il en soit l’état où la condition, la transaction de reprise pour l’export peut se faire rapidement après une prise de rendez-vous; ou même en ligne si vous ne pouvez pas vous déplacer.

On se charge de toute la procédure de reprise pour l’export.

On vous verse votre somme d’argent avant de venir ramasser le véhicule. Votre voiture est donc reprise gratuitement et sans le moindre effort.

Cette solution de reprise pour l’export permet non seulement de pouvoir vendre sa voiture accidentée à Zurich rapidement, mais aussi profiter de certains avantages.

Avantages de nous vendre sa voiture accidentée à Zurich

    • Paiement en cash au moment de la reprise
    • Déplacement gratuit sur tous les cantons de la Suisse
    • Estimation et inspection gratuite
    • Une vente sécurisée et sans risques
    • Meilleure offre de prix, peu importe l’état de la voiture et peu importe la gravité du dommage
    • Rachat de voiture accidentée sans contrôle technique
    • Remorquage gratuit à Zurich et sur toute la Suisse
    • Pas d’engagement et aucune contrainte d’échange contre une nouvelle voiture
    • Pas d’inscription sur le site pour pouvoir envoyer sa demande de reprise
    • Aucuns frais supplémentaires ou cachés
    • Nos professionnels se chargent de toute la procédure de la reprise et de la cession du véhicule accidenté
    • Reprise rapide en quelques heures et dans la même journée
    • Rachat de tous les marques et modèles de véhicules même les non populaires
    • Achat des voitures d’occasion à fort kilométrage de plus de 200 000 kilomètres
  • Récupération des voitures non immatriculées en Suisse comme les voitures avec des plaques françaises, espagnoles, allemandes, italiennes…