Menu Fermer

Vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique

Vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique : Obstacle de la langue

Vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique pour l'exportationVendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique peut être une mission stressante et difficile à gérer pour certains automobilistes francophones résidents dans un des cantons de la Suisse alémanique.

En effet, la langue peut être un obstacle pour un francophone qui ne maîtrise pas la langue allemande et voulant se débarrasser de sa voiture accidentée au sein d’un canton alémanique ou la majorité des professionnels autos et concessionnaires parlent principalement l’allemand.

Certes, si vous résidez dans un canton suisse alémanique et vous êtes francophone, il est beaucoup plus aisé et pratique de gérer la vente avec un acheteur dont vous parlez la même langue.

Par contre si vous parlez en allemand et que vous êtes tombé sur notre page, vous pouvez toujours trouver votre bonheur. Nos professionnels autos parlent aussi l’allemand et on traite aussi les reprises de voitures d’occasion avec la langue allemande.

Chez VEndresavoiture, on vous facilite la vie, on gère les transactions de reprise avec les deux langues. Pour nous, la langue n’est jamais un obstacle pour vendre sa voiture en Suisse alémanique rapidement et sans tracas.

On est toujours proche de nos clients et prêt à se déplacer sur toute la Suisse alémanique ou romande.

Contactez-nous pour vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique

Vous pouvez soit nous appeler ou nous écrire, vous avez le choix entre :

    • Remplir notre formulaire en ligne.
    • Nous appeler sur le numéro 076 404 50 02
  • Ou nous envoyer une demande de reprise via WhatsApp avec des photos de la voiture.

Si votre véhicule nous intéresse vous recevez une offre de reprise rapidement !

Vendresavoiture : Qui sommes-nous ?

Vendresavoiture achète des véhicules d’occasion avec des bons prix en Suisse alémanique et partout en Suisse. Nos clients vendeurs sont des particuliers et des professionnels. Grâce à une politique de reprise très efficace et pratique, Vendresavoiture vous propose un service de rachat d’un rapport qualité/prix imbattable !

Beaucoup de personnes pensent que leurs voitures sont trop anciennes ou en mauvais état pour pouvoir s’offrir un bon prix en cash. Chez Vendresavoiture, nous sommes prêts à vous proposer le bon prix qui correspond le mieux à votre voiture.

Nous mettons à votre disposition un service de reprise et de remorquage pour les voitures en panne achetées. On est disponible 7 jours/7 sur tous les cantons de la Suisse, et c’est certainement grâce à une équipe de professionnels autos dotée d’une expérience d’une vingtaine d’années dans la vente et rachat de voitures d’occasion en Suisse. On est disponibles immédiatement par téléphone 076 404 50 02, WhatsApp ou par le biais de notre formulaire sur notre site web www.vendresavoiture.ch

En quoi consiste exactement le service de reprise auto chez Vendresavoiture ?

Reprise de véhicules d’occasion

Vendresavoiture est essentiellement un concessionnaire auto en ligne. On rachète des véhicules d’occasion de toutes les marques et de tous les modèles. Nous faisons aussi la reprise de voitures accidentées, endommagées ou en panne.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique pour l’export

Nous sommes aussi spécialistes de la reprise de véhicules d’occasion pour l’exportation vers des pays de l’Europe, l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

Reprise rapide en cash

Ne perdez donc plus de temps avec les annonces et les rendez-vous d’inspection pour la vente à des particuliers. Vendez-nous votre voiture, c’est certes le moyen le plus rapide et le plus simple. Vous touchez donc de l’argent en cash et on s’occupe de tout !

Vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique en trois étapes seulement

1. Vous demandez une estimation par téléphone ou en ligne

Vous obtenez rapidement une offre de prix pour la reprise de votre voiture. Nos prix sont justes et équitables.

2. Vous obtenez une offre personnalisée

L’équipe de professionnels auto de Vendresavoiture, spécialiste de la reprise de véhicules d’occasion étudie les demandes au cas par cas et vous contacte rapidement pour vous proposer une offre de prix personnalisée.

Chaque voiture est unique, Vendresavoiture effectue une estimation personnalisée et convenable à l’état de votre voiture.

Si notre proposition de prix vous satisfait, on fixe un rendez-vous pour la reprise et le paiement.

3. Reprise et paiement en cash

Le jour de la reprise, on se déplace sur le lieu de votre véhicule, peu importe la localisation de votre résidence, on se déplace sur toute la Suisse alémanique et romande.

On ramasse la voiture et on vous paye en cash. Si vous désirez un virement bancaire, on vous fait un virement avant la reprise de la voiture.

Comment estimer le prix pour vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique ?

À la suite d’un accident de la route, vous désirez vendre votre voiture accidentée, mais vous n’avez aucune idée de sa valeur sur le marché de l’occasion en Suisse.

Vendresavoitre est là pour vous faire une estimation de votre véhicule en Suisse alémanique. C’est gratuit, juste et rapide.

Contactez-nous et on vus garantira :

    • Un paiement en cash et immédiat
    • Un prix de rachat équitable
    • Une vente rapide
  • Une estimation gratuite

Pour notre offre de prix, nous tenons compte, de l’âge, de l’état général, des dommages du véhicule et de son kilométrage ainsi que des données actuelles du marché de l’occasion en Suisse afin de vous fournir une estimation équitable et correcte pour votre véhicule accidenté.

Achat de véhicules peu importe le type de la panne ou la gravité du dommage

    • Déformation de la carrosserie
    • Dommage des éléments de direction
    • Déformation des éléments de liaison au sol
    • Dysfonctionnement ou mauvaise fixation des éléments de (airbags, ceintures…)
    • Moteur endommagé
    • Boite vitesse cassée
    • Embrayage usé
  • Problème de freins

Les avantages de nous vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique

Beaucoup de sites Internet vous génèrent une estimation de votre véhicule calculée de manière automatique par un programme informatique. Ce n’est pas fiable et les prix sont la plupart de temps gonflés et non corrects. Cependant sur Vendresavoiture, c’est un professionnel de l’automobile qui vous fait l’offre de reprise !

Grâce à la qualité de nos services, vous gagnez du temps et aussi de l’argent. On est rapide, efficace, mais aussi gratuit.

C’est rapide : vous nous communiquez votre demande de rachat sur le site ou par téléphone. On prend rendez-vous pour la reprise sur le lieu de votre véhicule et vous repartez avec le paiement en cash.

C’est sécurisé et sans prise de risques : pas de poursuites juridiques suite à une éventuelle panne non déclarée, pas de risque de fraude ou non-paiement suite à un faux chèque : on vous paye cash en espèce ou par virement bancaire avant la reprise du véhicule. Aucun risque de vol suite à l’essai du véhicule.

C’est simple : pas d’inscription sur le site pour vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique, pas de publication de petites annonces, pas de réception d’appels de personnes étrangères, pas d’essais du véhicule. En plus le contrôle technique n’est pas obligatoire pour nous vendre sa voiture même si elle est accidentée ou en panne.

En résumé vous n’avez aucune obligation de racheter un nouveau véhicule de chez nous. Vous obtenez la meilleure offre simplement et rapidement avec un paiement immédiat.

Questions fréquentes “FAQ”

Dois-je fournir des documents spécifiques lors du RDV de la reprise ?

Le jour du rendez-vous de la reprise du véhicule, vous devez nous fournir seulement votre permis de circulation (carte grise du véhicule).

Pas de problème pour le reste de la procédure de cession, nous nous occupons de tout !

Comment puis-je vous contacter ?

Pour nous contacter, remplir notre formulaire en ligne, appelez-nous par téléphone sur le numéro suivant : 076 404 50 02 ou via WhatsApp et parlez-nous de l’état de votre voiture.

Vous pouvez aussi nous envoyer un email avec une description du véhicule à vendre et des photos en pièces jointes.

Faut-il acheter un nouveau véhicule chez Vendresavoiture pour bénéficier d’une offre de reprise auto ?

Pas forcément !

Vous n’avez pas d’obligation d’acheter un véhicule chez nous. Il n’y a aucune contrainte pour bénéficier de notre offre de reprise auto en cash.

Dois-je prévoir des frais pour vendre ma voiture ?

Non, vous n’avez aucuns frais à prévoir. Nous estimons votre véhicule et nous vous donnons votre paiement en cash immédiatement.

On rachète votre voiture sans vous facturer des frais supplémentaires ou des frais cachés.

L’estimation, la reprise, le remorquage et le déplacement partout en Suisse : Tout est gratuit !

Les raisons de nous choisir pour vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique

Évaluation gratuite et instantanée

En premier lieu, entrez simplement les informations concernant l’état de votre véhicule comme : l’année de mise en circulation, le kilométrage, le type de carburant…via notre formulaire en ligne ou envoyez-nous simplement une petite description avec les photos du véhicule sur WhatsApp ou par email.

Si vous êtes plus à l’aise au téléphone, vous pouvez nous appeler sur le numéro de téléphone suivant : 076 404 50 02.

Envoyez-nous des photos de votre véhicule, nous examinerons ces photos afin de bien ajuster le prix de rachat.

On vous donne instantanément notre offre de prix, plus la description du véhicule est correcte, plus le prix est juste et équitable.

Notez bien que l’estimation est gratuite et aucune inscription n’est requise sur le site pour nous envoyer votre demande par formulaire.

Reprise sans aucune obligation

On vous donne notre estimation de prix, il n’y a aucune obligation de nous vendre votre véhicule. Et même si on est d’accord sur la reprise, aucune contrainte ou condition n’est proposée comme par exemple l’échange de voiture ou le déplacement.

Remorquage de votre véhicule accidenté n’importe où en Suisse

Nous exploitons des camions de remorquage par conséquent nous pouvons organiser le moment approprié pour le remorquage de votre véhicule accidenté n’importe où vous êtes en Suisse.

Vous pouvez rouler avec votre véhicule même après sa vente

On a acheté votre voiture roulante et votre nouvelle automobile n’est pas encore arrivée. On vous donne alors  la possibilité de profiter de la voiture vendue jusqu’à arrivage de la nouvelle.

Achat de véhicules accidentés ou endommagés

Si votre véhicule est accidenté ou endommagé, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de reprise. Nous l’achèterons, peu importe ses dommages.

Reprise de véhicules d’occasion, peu importe l’état

Nous achetons n’importe quel véhicule d’occasion, quel que soit son âge ou dans n’importe quelle condition.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique dans n’importe quelle condition : avec un moteur endommagé ou quoi qu’il en soit le dommage mécanique ou électronique et peu importe sa gravité.

Reprise auto rapide, facile et gratuite

Vous nous envoyez tout d’abord une petite description ou un formulaire et vous aurez votre estimation en un rien de temps.

Reprise sans frais cachés ou de coûts

En effet, nous ne facturons pas de frais pour l’estimation ni pour la reprise ou le déplacement.

Le prix que nous vous offrons est effectivement le prix que vous obtenez, il n’y a pas de frais cachés ou de coûts.

On se charge de la procédure administrative afin de transférer la propriété du véhicule rapidement et sans tracas.

Rachat de tous types de carrosserie de voitures accidentées en Suisse alémanique

Nous achetons tous les types de fourgonnettes, camions, des véhicules poids lourds, remorques de tracteur, engins et véhicules de travaux ou bien aussi des véhicules commerciaux ainsi que tous types de véhicules utilitaires ou véhicules de livraison.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique : Questions fréquentes

Comment est calculée la valeur de reprise de mon véhicule ?

Notre processus de calcul de prix est en fait clair et précis. On vous propose un prix très bien étudié qui se base sur l’état général de votre véhicule ainsi que des données du marché des voitures d’occasion en Suisse. En plus de nos professionnels auto bien expérimentés, nous avons toujours accès à des bases de données mises à jour ce qui nous permet de vous proposer le meilleur prix sur toute la Suisse alémanique pour votre voiture accidentée.

Pourquoi faire une estimation de reprise sur Vendresavoiture ?

Grâce à notre service de reprise de voiture d’occasion, on vous offre une estimation de prix rapide et équitable. Suite à votre demande, nous vous contacterons rapidement pour vous proposer notre offre de reprise.

Notre réponse à votre demande de reprise est entièrement gratuite et aussi ne vous engage en rien. La réponse est instantanée et rien ne vous oblige à acheter un véhicule de chez nous contrairement à plusieurs autres concessionnaires !