Menu Fermer

Vendre sa voiture accidentée en Suisse romande

Vendre sa voiture accidentée en Suisse romande : Problèmes

Vendre sa voiture accidentée en Suisse romande pour l'exportationSuite à un accident de voiture, tout propriétaire de véhicule accidenté peut se trouver dans l’embarras avant de prendre la décision de vendre sa voiture accidentée en Suisse romande. Beaucoup de questions se posent dans ce cas :

    • A qui vendre sa voiture accidentée en Suisse romande ?
    • Quelle est la procédure de vente à suivre pour vendre ma voiture accidentée à un professionnel auto ?
    • Comment vendre sa voiture accidentée rapidement et sans tracas en Suisse romande ?
    • Qui peut acheter une voiture accidentée en Suisse romande ?
    • Est-ce que je dois réparer mon automobile accidentée avant de la vendre ?
    • Combien ça coute une reprise auto en Suisse romande ?
    • Quelle sera la valeur de mon véhicule accidenté ?
    • Comment je peux avoir une estimation correcte et équitable pour mon véhicule accidenté ?
    • Est-ce que je peux vendre mon automobile en cash sans me déplacer ?
  • Ma voiture est en panne ou hors service est-ce que je peux la vendre ?

On vous répond à ces questions et bien d’autres en tout ce qui concerne la vente de votre voiture accidentée en Suisse romande.

Notre équipe de professionnels autos est disponible pour répondre à toutes vos demandes de reprise auto sur le numéro de téléphone : 076 404 50 02 . On reçoit aussi vos messages sur WhtasApp sur ce même numéro de téléphone.

Vous pouvez aussi remplir notre formulaire de contact sur le site.

Solution : Pourquoi ne pas transformer alors un véhicule accidenté en argent cash ?

Vendre sa voiture accidentée en Suisse romande Cash

On vous propose un service qui vous permet de vous débarrasser de sa voiture accidentée en cash. Vendre un véhicule endommagé et toucher de l’argent immédiatement, c’est vraiment une solution qui peut vous faciliter la vie ! Vendez-nous votre automobile accidentée sans difficulté ni obstacle.

Vendresavoiture est expert dans le commerce des voitures d’occasion sur toute la Suisse depuis plus d’une vingtaine d’années. On rachète tous types de véhicules accidentés ou endommagés.

Notre service de reprise est rapide, simple, sécurisé et sans contrainte, que voulez-vous de plus ?

Vendre sa voiture accidentée en Suisse romande : Procédure de reprise simple et rapide

La procédure est simple, vous pouvez nous vendre votre véhicule en seulement trois étapes :

    • 1. Envoyez-nous une demande de rachat
    • 2. On vous propose notre offre de prix
  • 3. Si satisfait, on se déplace pour la reprise et le paiement

Nous sommes prêts à nous déplacer sur tous les cantons de la Suisse romande et partout en Suisse. On vous paye en espèces pour vos voitures d’occasion en bon état ou accidentées et endommagées.

En effet, notre concession est prête à acheter votre véhicule endommagé, en panne ou même accidenté pour de l’argent en cash. Si l’automobile est hors service, on vous offre le service de remorquage.

Rachat de voitures endommagées avec tous types de dommages

    • Voitures endommagées dans un accident de la route.
  • Des véhicules endommagés par les catastrophes de la nature : comme la grêle ou les inondations.

Trop de pluie, de forts orages, des inondations de rivières et de ruisseaux, des ouragans et d’autres catastrophes peuvent causer de graves dégâts à votre voiture.

Même la plus petite quantité d’eau pénétrant dans les pièces mécaniques de votre véhicule pourrait entraîner des dommages importants à réparer.

Vendre un véhicule endommagé par la nature

Si vous êtes parmi ceux qui cherchent à vendre sa voiture accidentée en Suisse romande ou bien endommagée par la nature : pluie, inondation, grêle… Vous pouvez nous contacter pour une reprise et un remorquage immédiat.

Mais qui acceptera de payer au comptant pour une voiture endommagée ?

Vendresavoiture est toujours prêt pour vous faire une offre que vous allez certainement apprécier, avec en plus un paiement en cash.

Appelez-nous, en premier lieu, pour une demande de rachat. On vous donne ensuite une estimation de prix gratuite par téléphone.

Si notre offre vous satisfait, on vous assure un service rapide pour vendre sa voiture accidentée en Suisse romande et partout en Suisse.

Se débarrasser d’une  voiture endommagée par les inondations

La réparation de votre voiture endommagée par les inondations est coûteuse, vous pensez donc à la vendre. La vente d’un véhicule endommagé par l’eau peut être plus difficile que vous l’imaginez.

Même s’il a été réparé, un véhicule endommagé par l’eau peut causer beaucoup de stress et problème pour son propriétaire. Plusieurs sont ceux qui préfèrent se débarrasser de leur automobile endommagée le plus tôt possible.

Qui peut donc acheter un véhicule endommagé par la pluie ?

Beaucoup de pièces sont jugées inutiles après avoir été en contact avec de l’eau. La plupart des garages, concessionnaires et acheteurs de voitures d’occasion ne sont pas intéressés par un véhicule avec des dommages causés par l’eau.

Nous ne nous soucions pas des pièces électriques endommagées, de l’intérieur ruiné ou des moteurs complètement noyés. Peu importe l’état dans lequel se trouve votre voiture inondée, il vous suffit d’appeler Vendresavoiture et nous nous occuperons du reste.

Vous recevrez rapidement une offre de prix au téléphone, sur WhatsApp ou via un email pour votre voiture endommagée.

Nous assurons la reprise de tous types de véhicules d’occasion en bon état, accidentées, endommagées ou en panne, près de chez vous en Suisse romande et aussi sur tous les cantons de la Suisse.

On vous paiera le meilleur prix, peu importe le dommage à laquelle votre véhicule a été exposé.

Reprise de voitures endommagées par la grêle

Lorsque vous êtes confronté à des catastrophes naturelles comme les tempêtes de grêle, ou les inondations, les dégâts peuvent vraiment s’accumuler et bien que vous puissiez sortir indemne d’une pluie ou d’une tempête de neige, de grandes boules de glace qui tombent du ciel pendant des heures peuvent faire des ravages sur beaucoup de choses, en particulier votre voiture.

Se retrouver par la suite d’une tempête avec une voiture endommagée peut être stressant et ça peut vous perdre aussi beaucoup de temps et d’argents.

La grêle pourrait vraiment faire des dommages physiques et mécaniques sur votre véhicule, ces dommages vous laissent devant trois choix :

    • La nécessité de réparer les dommages pour pouvoir circuler avec le véhicule.
    • Ou bien réparer les dommages et les pannes ensuite vendre la voiture.
  • Le troisième choix est de vendre l’automobile sans réparation.

Alors, quelle est la meilleure solution? Comment puis-je me débarrasser de ma voiture endommagée par la grêle?

Dans le cas des réparations, les coûts peuvent varier et généralement elles sont très coûteuses surtout si vous avez affaire à une voiture ancienne.

Dans certains cas, cela ne vaut tout simplement pas la peine d’une réparation. La vente sans réparation peut être la solution idéale.

Si la réparation des dommages causés par la grêle coûte plus cher que la valeur de votre véhicule, vous devriez certainement le vendre.

Vendre son automobile endommagée et profiter de la somme d’argent reçue pour racheter une nouvelle pourrait être la solution idéale dans ce cas.

On se déplace sur le lieu de votre véhicule et vous obtenez de l’argent en cash.

Une reprise de voiture endommagée sans frais supplémentaires ni contraintes

Reprise de voitures accidentées gratuite

On rachète votre voiture accidentée ou endommagée sans vous facturer les frais de reprise, de déplacement ou même du remorquage.
On se déplace sur tous les cantons de la Suisse romande et sur toute la Suisse gratuitement.

La reprise est 100 % gratuite. Effectivement, vous n’aurez pas de frais supplémentaires cachés et aucuns frais ne seront déduits du prix du véhicule vendu.

On vous donne toute la somme dont nous avions convenu sans retrancher aucun franc.

Reprise de voitures accidentées sans contraintes

Nous vendre sa voiture endommagée ou accidentée ne vous oblige en aucun cas de faire d’échange contre une nouvelle automobile.

Chez Vendresavoiture, on ne fait pas d’échange de véhicules comme c’est le cas chez beaucoup de concessionnaires autos.

On rachète votre véhicule d’occasion et on vous paye immédiatement en cash sans aucune contrainte.

Pourquoi nous choisir pour vendre sa voiture accidentée en Suisse romande

Nous savons à quel point il peut être difficile de vendre une voiture accidentée ou endommagée ayant des dégâts d’eau ou de grêle.

Vendresavoiture peut vous aider pour vendre sa voiture accidentée en Suisse romande, peu importe les dégâts ou les dommages. Grâce à notre service de reprise, vous bénéficiez essentiellement d’un :

    • Remorquage rapide de votre voiture accidentée, endommagée ou inondée
    • Meilleur service client grâce à une équipe professionnelle et efficace
    • Paiement instantané en cash pour votre véhicule ou par virement bancaire avant la reprise du véhicule.
    • Tranquillité d’esprit, rien à faire, on s’occupe de toute la procédure et de toute la paperasse.
  • Vous n’avez pas à vous déplacer de votre bureau ou domicile. On se déplace jusqu’au lieu de votre véhicule partout en Suisse romande et sur tous les cantons de la Suisse.

La tempête est passée enfin et la décision de vente est prise. Nous voulons vous aider à dépasser cette période difficile et remédier aux conséquences néfastes des dégâts de la nature  sur votre véhicule.

Contactez-nous en premier lieu pour nous proposer votre demande de reprise. Ou aussi pour savoir plus sur la façon de vendre son véhicule contre de l’argent en cash.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse romande sans contrôle technique

En réalité, plusieurs questions se posent lors de la vente d’un véhicule accidenté surtout si ce véhicule est sans contrôle technique :

Est-ce que c’est possible déjà de vendre un véhicule accidenté sans contrôle technique ?

Comment vendre un véhicule sans certificat de contrôle technique en Suisse romande ?

A qui vendre sa voiture accidentée sans contrôle technique ?

Vendresavoiture répond clairement à toutes ces questions et bien d’autres. On vous aide durant toute la transaction en tout ce qui concerne la vente d’une voiture accidentée sans contrôle technique.

En ce qui concerne la possibilité de vente : Oui, absolument vous pouvez vendre sa voiture accidentée sans contrôle technique tant que le vendeur est un professionnel auto : un concessionnaire, un garagiste…

En tant que professionnel auto, Vendresavoiture a en effet le droit de racheter votre voiture accidentée sans contrôle technique.

Par contre il est impossible de vendre sa voiture sans contrôle technique à un particulier.

Donc pour vendre sa voiture accidentée sans contrôle technique, il suffit de nous envoyer tout d’abord votre demande de rachat, vous recevrez ensuite une offre de prix, si ça vous intéresse on passe à l’étape de reprise. On se déplace finalement pour la reprise du véhicule et le paiement en cash.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse romande à un professionnel auto

Beaucoup d’effort est requis pour vendre sa voiture d’occasion soi-même à un particulier, par exemple devoir publier des annonces de vente, répondre aux questions des acheteurs potentiels et dépenser de l’argent et du temps pour les essais routiers effectués par des personnes qui, souvent, n’achèteront pas votre voiture.

Il est donc plus avantageux et judicieux de vendre sa voiture accidentée à un professionnel auto comme Vendresavoiture.

En résumé, on vous aide à vous débarrasser de votre automobile avec le meilleur prix sur le marché des voitures d’occasion en Suisse, rapidement et facilement.

Rachat de toutes les marques de véhicules accidentés

Quoi qu’il en soit, la condition, la marque ou le modèle de votre voiture endommagée n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de rachat.

En effet, on achète toutes les marques avec tous les modèles populaires ou non populaires en Suisse.

En bref, peu importe le type de carrosserie de votre véhicule, on s’intéresse à toutes les demandes de reprise que nous recevrons.

Vous possédez une berline, une voiture de sport, un camion, une fourgonnette, une voiture de luxe, un pick-up, un break, un bus, un cabriolet, une voiture coupée, une limousine… De toute façon, on accepte tous les modèles de voitures peu importe leurs états.

De quoi nous avons besoin pour acheter votre véhicule accidenté ?

Pour commencer, nous aurons besoins de quelques nouvelles photos qui montrent bien les différents côtés et équipements du véhicule afin de bien définir son prix.

Mais il ne faut surtout pas oublier de mentionner les dommages et les pannes du véhicule accidenté ou bien encore toutes options, équipements ou accessoires de la voiture qui peut augmenter sa valeur. Ceci nous permet essentiellement de vous donner le juste prix en toute transparence par conséquent nous évitons toutes mauvaises surprises.

Nous aurons aussi besoin du permis de circulation “la carte grise” du véhicule.