Menu Fermer

Vendre sa voiture accidentée en Suisse

Vendre sa voiture accidentée en Suisse rapidement et sans tracas

Vendre sa voiture accidentée en Suisse rapidement pour l'exportation

Vendre sa voiture accidentée en Suisse est la solution qui peut paraître évidente pour tout automobiliste suisse.

Un automobiliste peut se retrouver au moins une fois dans sa vie avec un véhicule accidenté, avec des dommages plus ou moins graves.

Il commence alors à chercher à s’en débarrasser de cette automobile accidentée. La première solution qui se pose c’est de vendre sa voiture accidentée en Suisse pour gagner un peu d’argent. Vendre sa voiture accidentée vous permet aussi d’éviter les tracas de va-et-vient chez les garagistes ainsi que les coûts des réparations.

Cependant, dans cette situation la vente est bien différente puisque les acheteurs potentiels sont beaucoup moins nombreux que lors de la vente d’un véhicule en bon état.

Chez Vendresavoiture, quoiqu’il en soit la condition ou l’état de votre véhicule, vous pouvez faire recours à nos services pour pouvoir vendre sa voiture accidentée en Suisse rapidement et en toute sécurité.

Vendre sa voiture accidentée, peu importe son état

Peu importe l’état du véhicule à vendre, en bon état ou endommagé, on le rachète rapidement et sans aucune complication ni risque.

Sachez qu’il y a certaines conditions à respecter pour ne pas risquer d’avoir des mauvaises surprises, pour que le prix estimé soit correct et pour que la vente se passe dans de bonnes conditions.

Tout ce que vous devez faire c’est de déclarer avec toute transparence les dommages de sa voiture accidentée, commençant par l’envoi de photos claires qui montrent bien les dégâts du véhicule.

Le dommage d’un véhicule accidenté peut toucher les composants mécaniques, électroniques ou la carrosserie, ça peut être :

    • Un moteur défectueux
    • Une boite vitesse cassée
    • Freins usés
    • Embrayage dysfonctionnel
    • Carrosserie endommagée par la grêle
    • Vitre cassée
  • Ou autres dommages touchant les accessoires

En tout ce qui concerne les pannes non apparentes, vous pouvez les décrire lors de notre communication téléphonique sur le numéro de téléphone 076 404 50 02, dans un message WhatsApp ou dans un email.

Nous traitons toutes les demandes de reprise de voitures d’occasion avec transparence et nous espérons que nos clients soient aussi transparents et honnêtes dans leurs demandes de rachat.

J’en ai marre des réparations et je cherche à vendre ma voiture accidentée

Les coûts de réparations de votre voiture accidentée comment à s’accumuler. Vous savez qu’il est temps d’acheter une nouvelle autoobile, mais la vente de votre véhicule d’occasion semble poser de plus en plus de tracas et de stress.

Comment puis-je vendre ma voiture rapidement ? Je perds beaucoup de temps pour m’en débarrasser :

    • Plusieurs garages de ma région ne sont pas intéressés par ce type de commerce ou bien demandent certains frais pour assurer le service de reprise et remorquage.
  • Certains concessionnaires en ligne sont intéressés par l’automobile, mais exige un déplacement de votre part et vous n’êtes donc pas disponible pour un déplacement.

C’est dans ces conditions entre autres que nous intervenons. Vendresavoiture est l’un des principaux acheteurs de véhicules accidentés en Suisse :

    • Nous avons aidé des centaines de personnes à vendre leurs véhicules d’occasion et/ou accidentée.
    • On se déplace sur tous les cantons de la Suisse pour la reprise de votre véhicule.
    • La reprise est totalement gratuite.
    • Nous fournissons des devis gratuits sur le téléphone, l’enlèvement ou le remorquage de la voiture indésirable est gratuit.
  • On vous donne le meilleur prix pour votre automobile ou camion d’occasion.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse avec le meilleur prix

Chez Vendresavoiture, peu importe la valeur de la voiture, nous ne facturons pas les frais de reprise ou de remorquage. Le prix final que nous proposons pour votre véhicule est celui que vous recevrez. Rien n’est tranché de cette somme.

On vous paye en cash au moment de la reprise ou par virement bancaire avant l’enlèvement du véhicule de sorte que vous auriez l’argent dans votre compte avant la reprise de la voiture.

Peu importe la condition ou l’état de votre véhicule, usé, endommagé ou en panne, nous vous offrons le meilleur prix.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse, peu importe la marque

Vendresavoiture est parmi les meilleurs services pour vendre sa voiture accidentée en Suisse. Le rachat de voiture d’occasion en ligne est notre spécialité.

Nous achetons n’importe quelle voiture accidentée indépendamment de sa marque, son modèle, son kilométrage, son âge ou son état.

Peu importe la marque de votre voiture accidentée, on est toujours partant pour la reprise de toutes les marques de véhicules. On rachète même les marques non populaires en Suisse.

Quelle que soit la marque ou l’origine de votre voiture : allemande, française, japonaise, américaine…Vendresavoiture rachète toutes les marques avec tous les modèles de véhicules accidentés en l’état.

Envoyez-nous votre demande de reprise, peu importe la marque, le modèle ou aussi la carrosserie. On accepte la reprise de véhicules d’occasion avec tous types de carrosserie : Camion, berline, utilitaire, cabriolé, voiture de sport, Break, voiturette, coupé, limousine, minibus, Pick-up, Bus …

Procédure de reprise simple et rapide

Notre objectif a toujours été de fournir un moyen fiable et efficace pour les propriétaires de voitures qui cherchent à vendre leurs véhicules rapidement, sans les tracas de la vente en privé à des particuliers.

Nous avons conçu un concept de l’achat de voiture d’occasion en ligne efficace et pratique. Nous continuons d’être performants pendant 20 ans d’expérience dans le domaine du commerce automobile en Suisse.

Comment vendre sa voiture accidentée en Suisse ?

Vendre sa voiture accidentée en trois étapes seulement

On vous garantit une procédure de reprise auto simple en trois étapes seulement :

    • Envoyez-nous votre demande de reprise
    • Si l’offre nous intéresse, on vous contacte rapidement pour fixer un rendez-vous de reprise
  • On se déplace jusqu’à chez vous pour la reprise de la voiture et on vous paye sur place en cash.

Appelez-nous aujourd’hui pour fixer un rendez-vous de reprise et débarrassez-vous de cette voiture endommagée qui vous stresse.

On vous garantit un service efficace et rapide.

Avec l’enlèvement gratuit et l’argent en main, vous pouvez facilement tuer deux oiseaux avec une pierre : se débarrasser de votre voiture accidentée et avoir de l’argent supplémentaire pour financer l’achat d’une nouvelle automobile.

Une reprise de voiture accidentée gratuite et sans frais supplémentaire

C’est parce que nous avons gagné une très bonne réputation en tant que concessionnaire auto en ligne que les clients peuvent nous faire confiance pour leur offrir le meilleur prix pour leur voiture.

Nous collectons GRATUITEMENT n’importe quelle voiture d’occasion, accidentée ou endommagée que nous achetons n’importe où en Suisse et nous pouvons prendre le véhicule depuis votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Vous pourriez faire remorquer votre voiture accidentée et encaisser de l’argent en cash dans une demi-heure seulement.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse sans contrôle technique

Est-ce que c’est possible de vendre sa voiture accidentée en Suisse sans contrôle technique ?

Voici la question qui se pose fréquemment par de nombreuses personnes souhaitant vendre leur véhicule accidenté. Sachez que la réponse est  ” NON ” à moins que vous vendiez votre véhicule à un professionnel auto.

En effet, le contrôle technique est obligatoire dans le cas d’une vente entre particuliers.

Par contre il est totalement possible et légal de vendre sa voiture accidentée en Suisse à un professionnel auto sans contrôle technique.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse pour l’export

Si votre automobile accidentée n’est plus en état de rouler ou nécessite certaines réparations ? Vous souhaitez vous débarrasser de ce véhicule le plus top possible. Certes vous ne pouvez pas le garer n’importe où : il est interdit de l’abandonner dans la rue ou sur un parking. Ou bien tout simplement, le véhicule encombre votre garage ou parking et vous n’avez pas trouvé un acheteur en Suisse.

Vendresavoiture vous propose la solution de la vente pour l’exportation, peu importe la gravité du dommage ou de la panne. Une voiture non vendue en Suisse à cause de son état ou de la popularité de sa marque ou modèle. Par contre elle peut être facilement vendue dans un autre pays de l’Europe, en Afrique ou en Asie.

On est spécialiste de rachat des voitures d’occasion pour l’exportation en dehors de la Suisse.

Les documents nécessaires pour vendre sa voiture accidentée

Nous aurons besoin seulement de la carte grise du véhicule.

A la fin de la procédure, un contrat de vente devra être signé éventuellement par les deux parties : acheteur et vendeur.

Vendre sa voiture accidentée cash en Suisse

Nous achetons cash tout type de véhicule accidenté, peu importe la marque, l’âge ou l’état et partout en Suisse : romande et alémanique.

Si vous souhaitez, nous pouvons vous faire un virement bancaire et vous recevrez l’argent dans votre compte avant la reprise du véhicule.

Vendre sa voiture accidentée sans contraintes

Vendre sa voiture accidentée à un professionnel auto comme Vendresavoiture n’est pas équivalent à l’échanger.

Nous achetons votre voiture sans aucune contraintes ni obligation de faire l’échange de votre automobile contre une nouvelle.

Le processus le plus simple pour vendre sa voiture accidentée en Suisse aujourd’hui

Décrivez votre véhicule

Appelez-nous sur le numéro de téléphone 076 404 50 02 ou remplissez notre formulaire en ligne pour nous donner les informations dont nous aurons besoin afin que nous puissions vous donner la meilleure offre.

Obtention d’une offre instantanée

Une fois que nous aurons toutes les informations, notre équipe de professionnel auto vous donne la meilleure offre de prix qui correspond parfaitement à l’état de votre véhicule. Nos estimations de prix respectent essentiellement les données actuelles du marché des véhicules d’occasion en Suisse.

Quelque soit le type de votre véhicule : voiture, camion, fourgonnette, voiture de sport, un utilitaire…On vous donne une offre que vous êtes libre d’accepter ou de refuser. C’est à vous de voir, rien ne vous oblige et vous n’avez rien à payer.

1. Offre acceptée

Une fois que vous avez accepté notre offre de prix, nous aurons seulement besoin d’une copie de la carte grise pour conclure la transaction de vente.

2. Nous venons jusqu’à chez vous

On fixe une date et une heure de reprise et on se déplace jusqu’au lieu de votre véhicule. Finalement, nous ramassons la voiture et signons le contrat de vente.

3. Paiement immédiat en cash

En résumé, le véhicule est ramassé, l’argent est touché et la voiture est remorquée : C’est simple, rapide et sans tracas !

4. Nous contacter pour une reprise auto rapide

Ne perdez donc plus de temps ou d’argent pour vendre sa voiture accidentée en Suisse. Ne cherchez plus ailleurs, vous êtes au bon endroit.

Contactez-nous par téléphone sur le numéro de téléphone 076 404 50 02 et obtenez une offre de prix téléphonique rapide.

Vous pouvez aussi nous appeler ou nous écrire sur WhatsApp.

Vous aurez de l’argent en cash dont vous aurez certainement besoin pour acheter votre nouveau véhicule.

En bref, nous vous donnerons une offre, planifierons un ramassage gratuit et vous donnerons de l’argent en main dans un court laps de temps.

Vendre un camion ou un utilitaire accidenté

Si vous utilisez votre camion pour les affaires ou pour le travail, nous savons que le temps c’est de l’argent. Plus votre camion est hors service, plus vous perdez d’affaires et par conséquent c’est de la perte de l’argent. La première question qui vous vient à l’esprit est: “Comment puis-je vendre mon camion ou véhicule utilitaire rapidement en Suisse ?”

La réponse est simple. En effet, Vendresavoiture vous facilite la vie et rachète rapidement votre camion ou utilitaire accidenté partout en Suisse.

Nous sommes l’un des meilleurs acheteurs de voitures d’occasion en Suisse romande et alémanique.

Nous achetons des camions de toutes les marques et de tous les modèles quoi qu’il en soit l’année ou le kilométrage. La reprise de voitures d’occasion et accidentées est notre spécialité. Ce qui vous semble inutile et sans valeur peut être un trésor pour nous.

N’hésitez donc pas à nous envoyer vos demandes de rachat de véhicules endommagés. Notre équipe de professionnels vous facilite la tâche. Nous prenons soin de tout le travail de la reprise. Tout ce que vous avez à faire c’est de nous fournir une description détaillée du véhicule avec des photos bien claires de tous les côtés pour qu’on puisse vous donner le juste prix.