Menu Fermer

Vendre sa voiture accidentée à Genève

Vendre sa voiture accidentée à Genève : possible ou non ?

Vendre sa voiture accidentée à un professionnel à Genève

Pour vendre sa voiture accidentée à Genève, qui voudrait acheter ou avoir un véhicule accidenté même si sa réparation est parfaite.

Vendre sa voiture accidentée à Genève : est-ce donc possible ? Qui achètera alors mon véhicule accidenté à Genève et comment je peux m’en débarrasser ?

N’ayez plus de souci, vous êtes arrivé sur le bon endroit. Vendresavoiture achète votre voiture accidentée même si non réparée.

Le rachat de véhicules d’occasion est notre spécialité. En effet, on achète votre voiture même si en panne ou endommagée et peu importe la gravité de son dommage.

Vendre sa voiture accidentée à Genève telle qu’elle et sans réparation est désormais facile et rapide grâce à notre service de reprise de voiture accidentée en cash.

Si vous venez d’avoir un accident et que vous ne voulez pas garder votre voiture, contactez Vendresavoiture. Nous achetons des véhicules endommagés à Genève et sur toute la Suisse quoi qu’il en soit l’état et peu importe la condition.

Tout compte fait, la décision de vente est prise appelez-nous pour plus d’informations. Appelez le 076 404 50 02 pour parler avec un de nos experts autos en tout ce qui concerne la vente de votre véhicule accidenté. Nous ne facturons ni les consultations ni les estimations.

Vendre sa voiture accidentée à Genève sans réparation

Tout le monde sait qu’une voiture accidentée ne sera plus jamais pareille même si elle est réparée. Par conséquent personne ne voudra l’acheter, il existe même des concessionnaires autos ou des garages qui n’acceptent pas d’acheter une voiture qui a été détruite ensuite réparée.

Réparer une voiture accidentée n’est pas vraiment une solution efficace pour tirer le meilleur parti d’un véhicule. Les coûts des réparations peuvent parfois surpasser la valeur de la voiture.

Si votre véhicule est endommagé et vous ne pouvez pas ou vous ne voulez pas le réparer, Vendresavoiture est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de cette situation.

Prenez la bonne décision en vendant votre voiture accidentée au lieu de la réparer!

Ne gaspiller plus votre temps ni votre argent. Cédez-nous la mission de vendre sa voiture accidentée à Genève et on se chargera de toute la procédure.

Vendre sa voiture accidentée à Genève sans stress ni tracas ! Et épargnez votre énergie, votre temps et argent.

Contactez-nous pour recevoir une offre de rachat immédiate

Afin d’obtenir une offre immédiate pour n’importe quel véhicule accidenté, remplissez notre formulaire en ligne ou appelez-nous directement sur le numéro de téléphone 076 404 50 02. Vous pouvez aussi nous envoyer votre demande de reprise via WhatsApp sur le même numéro en nous envoyant seulement une petite description du véhicule ainsi que quelques photos de tous les côtés de la voiture.

Vendre sa voiture accidentée à Genève et obtenir le meilleur prix

Chez Vendresavoiture, débarrassez-vous de votre véhicule accidenté et obtenez le meilleur prix sur le marché de la voiture d’occasion en Suisse. Nos prix sont bien étudiés et surtout équitables.

Nous remorquons tous types de véhicules accidentés sur tout le canton de Genève gratuitement et nous ne vous facturerons aucuns frais de déplacement ou de cession et aucuns frais administratifs aussi. Vous recevrez exactement le montant total que nous avons négocié et fixé dès le début.

Nous nous déplaçons aussi sur tous les cantons de la Suisse alémanique et romande.

Vendre sa voiture accidentée à Genève sans frais supplémentaires

Toutes nos offres de reprise incluent le ramassage gratuit, le remorquage au cas ou la voiture est hors service ou en panne ainsi que le transfert de propriété ou la cession de véhicule, gratuitement. Il n’y a jamais de frais cachés dans notre service de reprise.

Et ceci, peu importe la marque, le modèle ou l’état du véhicule : Tout est 100 % gratuit !

Procédure de reprise rapide, simple et sécurisée

Nous essayons constamment de faire en sorte que la procédure de reprise de votre véhicule soit aussi simple et sans tracas que possible.

C’est simple, il suffit de remplir notre formulaire en ligne; Il est important que vous soyez aussi détaillé que possible lorsque vous fournissez des notes supplémentaires sur le véhicule. Cela pourrait être la différence entre un véhicule et un autre, et ça pourrait modifier radicalement le prix offert.

Une fois que nous avons tous les détails nécessaires, notre équipe de professionnels autos génère le meilleur prix possible pour votre véhicule. Nous tenons compte de tous les détails que vous avez fournis.

Nous opérons à Genève et sur tous les cantons de la Suisse alémanique et romande. On se charge de tout ce qui concerne la procédure de reprise, vous n’avez qu’à toucher de l’argent en main !

Faites-nous confiance et confiez-nous la tâche de vendre sa voiture accidentée à Genève, et soyez sûrs que nous ne transmettrons jamais vos données personnelles à des tiers.

N’ayez aucun souci concernant la sécurité de la transaction de reprise chez vendresavoiture c’est sécurisé, sans risques de fraudes ou d’arnaques.

Une fois que nous aurons généré votre devis, nous vous contacterons par téléphone, email et/ou texte via WhatsApp. Vous pouvez demander à nos conseillers toutes les questions que vous pourriez avoir et discuter avec eux en tout ce qui concerne la transaction de vente. Quand vous êtes satisfait et que tout est en ordre, nous entamons la dernière étape rapidement. On fixe un rendez-vous et on se déplace pour la reprise et le paiement.

Vendresavoitre vous offre une valeur maximale pour votre véhicule endommagé. Nous achetons n’importe quel véhicule endommagé non seulement à Genève, mais n’importe où en Suisse.

Vendre sa voiture accidentée à Genève en trois étapes seulement

    • Entrez les détails du véhicule
    • Estimation instantanée en ligne ou par téléphone
  • Si l’offre de prix est acceptée, on vous assure une reprise 100% gratuite sur tout le canton de Genève avec un paiement en cash.

Vous serez payé instantanément en cash au moment de la reprise ou par virement bancaire avant le ramassage du véhicule.

Vendresavoiture aide à dissiper le malaise de vendre sa voiture accidentée à Genève chez toute personne ne trouvant pas un acheteur ou un prix satisfaisant.

Vous possédez une voiture endommagée et que vous ne voulez pas la réparer, ne vous inquiétez pas ni pour sa réparation ni pour son contrôle technique. On vous aide à vous débarrasser de votre véhicule une fois pour toutes. Et vous pouvez repartir avec de l’argent dans votre poche !

Nous achetons votre véhicule endommagé rapidement et nous allons même le remorquer gratuitement !

Appelez-nous maintenant et obtenez de l’ argent pour votre voiture accidentée aujourd’hui !

Vendre sa voiture accidentée à Genève sans contrôle technique

Vous voulez vendre un véhicule qui n’a pas réussi son contrôle technique, mais vous n’êtes pas sûr si cette vente est possible ou non ?

Absolument, il est possible et légal de vendre un véhicule sans contrôle technique à Genève et d’ailleurs sur toute la Suisse à condition que l’acheteur soit un professionnel auto et non pas un particulier.

En tant que professionnel auto spécialiste de rachat des voitures d’occasion sur toute la Suisse, vous pouvez nous vendre votre voiture accidentée, endommagée ou en panne sans contrôle technique.

On rachète tous types de carrosserie avec tous types de dommages peu importe la gravité et sans exigence du contrôle technique.

On se déplace sur toute la Suisse pour la reprise de votre voiture accidentée. Si le véhicule est en panne, notre reprise conclut le service de remorquage gratuitement.

En effet, le déplacement, le ramassage et le remorquage de la voiture sont totalement gratuits.

Vendre sa voiture endommagée par la nature à Genève

Le dommage d’une voiture peut être causé par un accident de route ou encore causé par la nature comme la pluie, la grêle, les tempêtes…

Les tempêtes de grêle peuvent parfois être tellement importantes qu’elle provoque de très longs délais d’attente dans certaines régions chez les garagistes, vu le nombre important des véhicules attaqués par la grêle dans une même région et dans la même journée.

Il faudrait plusieurs mois avant que les réparations ne puissent être exécutées ! Plusieurs sont ceux qui ne peuvent pas attendre toute cette période pour réparer leurs voitures. Dans ce cas, vendre sa voiture accidentée à Genève, par exemple, est la solution optimale.

Chez vendresavoiture peu importe la cause du dommage, la nature ou la route, on rachète tous types de voitures endommagées.

Voitures endommagées par la nature

Peu importe la gravité du dommage ou les dégâts, on rachète des voitures avec des dégâts provoqués par les catastrophes naturelles comme :

    • Inondations et raz de marée ou débordements de cours d’eau
    • Glissements de terrain ou affaissements
    • Grêle
    • Chute de la foudre
    • Ouragans et tempêtes avec des rafales de vent
    • Chutes d’arbres
    • Chutes de rochers, de pierres ou de blocs de glace
    • Averses et pression de la neige
    • Mouvement du sol
    • Tremblements de terre
  • Coulée de boue

Les types de dommages causés par la nature

    • Enfoncements de la carrosserie dus aux grêles
    • Dommages au système mécanique et au système de suspension à cause de l’eau
    • Pare-brise et vitres cassées
  • Peinture endommagée

Parfois les zones endommagées sont inapparentes dans les photos envoyées ou même lors de l’inspection réelle de la voiture. Dans cette situation, il faudrait bien mentionner ces dommages dans votre demande de reprise.

En effet, on compte beaucoup sur la transparence et la confiance réciproque envers nos clients vendeurs de voitures d’occasion.

Le vendeur doit déclarer tous les dommages de son véhicule dans sa demande de reprise afin de bien estimer la valeur du véhicule. Afin d’éviter aussi les désagréments inattendus ainsi que les mauvaises surprises.

Vendre sa voiture accidentée à Genève pour l’exportation

Si vous ne trouvez pas d’acheteurs pour votre voiture accidentée en Suisse, pourquoi ne pas la vendre pour l’exportation ?

La vente de voitures d’occasion pour l’export est un commerce très en vogue pour les véhicules non populaires en Suisse.

Nous évaluons votre véhicule essentiellement par rapport aux données actuelles sur le marché des voitures d’occasion en Suisse. Ensuite nous le rachetons au meilleur prix pour la vente à l’export.

Nous achetons tous types de véhicules d’occasion pour l’exportation vers des pays de l’Europe, de l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

Avantages de nous vendre sa voiture accidentée à Genève

      • On est disponible pour un déplacement dans la même journée de la demande de reprise ou au grand maximum le lendemain afin de récupérer la voiture. Et ceci selon vos disponibilités bien sûr.
      • On rachète votre voiture, mais si vous en avez encore besoin vous pouvez vous en servir jusqu’à arrivage de la nouvelle automobile.
      • Paiement immédiat en cash au moment de la reprise. Mais si vous désirez un virement bancaire, on vous le fait avant le jour de la reprise de sorte qu’au moment de la cession du véhicule vous avez déjà l’argent dans votre compte.
      • Si votre voiture est chez un garagiste à Genève ou même dans un autre canton suisse, on peut la racheter sans vous obliger de se déplacer. On vous verse la somme d’argent et on s’occupe de toute la procédure de vente.
      • L’achat d’une voiture pourra se passer en une heure comme il peut se passer aussi en 24 heures. Tout dépend de votre lieu de résidence et de votre disponibilité.
    • On achète les voitures accidentées, endommagées, en panne avec un fort kilométrage ou même âgée de plus de 10 ans.

Vendre sa voiture accidentée à Genève, peu importe sa marque ou sa carrosserie

Nous achetons tous types de voitures accidentées, peu importe la marque ou les modèles.

On fait la reprise de voitures d’occasion de toutes les marques : françaises (Renault, Peugeot, et Citroen) , allemandes, américaines, japonaises, coréennes… Quoiqu’il en soit l’origine de votre véhicule n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de rachat. Même si la marque ou le modèle ne sont pas populaires ou peu demandés en Suisse.

Vendresavoiture vous garantit une reprise efficace avec le meilleur prix sur le marché.

On achète aussi tous types de carrosserie : les camions, les véhicules utilitaires ou voitures commerciales, les véhicules de travaux et engins, les voitures de luxe ou de sport, les voitures de collection…