Menu Fermer

Vendre sa voiture accidentée rapidement

Achat rapide de voiture en Suisse. Paiement en Cash

Vendre sa voiture accidentée rapidement : est-ce que c’est possible ?

Suite à un sinistre automobile, vendre sa voiture accidentée rapidement devient le plus grand souci pour un automobiliste.

Il est bon à savoir que vous pouvez vous débarrasser d’un véhicule endommagé en même temps, en tirer un peu d’argent pour ne pas avoir tout perdu.

Tout compte fait, vous avez pris la décision de vente, beaucoup de questions se posent alors dans cette situation de vente. Vous pensez surtout que la vente d’une voiture accidentée est stressante et compliquée.

    • Comment vendre sa voiture accidentée rapidement ?
    • À quel acheteur puis-je vendre une automobile accidentée ?
    • Quelle est la meilleure solution pour vendre sa voiture accidentée rapidement ?
  • Par quelle étape commencer pour vendre sa voiture accidentée en Suisse ?

Vendre sa voiture accidentée rapidement pour l'exportation

Nous achetons des voitures accidentées sur toute la Suisse. Avec Vendresavoiture, vous pouvez évaluer votre automobile, planifier une reprise et ensuite si vous acceptez notre offre la vendre instantanément.

Nous sommes essentiellement un concessionnaire autos en ligne, présent et disponible sur tous les cantons de la Suisse et spécialiste du rachat de tous types de véhicules d’occasion.

Nous travaillons constamment pour révolutionner la façon de vendre des voitures d’occasion, en transformant la procédure habituelle du rachat des véhicules en un processus rapide, sûr et simple.

La réparation de votre voiture n’est pas toujours la meilleure option

La réparation d’un véhicule accidenté n’est pas toujours la meilleure option qui se présente. En revanche, chez Vendresavoiture vous pouvez obtenir une estimation instantanée pour votre voiture et gagner de l’argent en cash tout en se débarrassant de votre bagnole sans stress ni tracas.

Contactez-nous pour vendre sa voiture accidentée rapidement, nous sommes prêts à nous déplacer sur toute la Suisse pour le rachat de toutes sortes de voitures d’occasion, peu importe son dommage.

    • Voitures avec des dommages mécaniques et/ou électroniques
    • Véhicules avec des dommages de collision
  • Voitures endommagées par la grêle

Vendre sa voiture accidentée rapidement et avec un bon prix

Suite à un accident, la valeur de votre voiture diminue certainement. Peu importe les réparations, le prix que les gens sont disposés à payer varie considérablement d’un acheteur à un autre. Cependant vous pouvez toujours vendre votre voiture pour un bon prix, plutôt que de dépenser pour des réparations coûteuses.

Vendresavoiture est une excellente option pour se débarrasser de votre voiture accidentée ou endommagée. Avec plus de 10 ans d’expérience en tant qu’acheteurs de voitures d’occasion accidentées, nous vous proposons une offre équitable qui vous permettra de vendre facilement et rapidement votre voiture.

Les soucis de réparation d’une voiture accidentée

Vous vous posez la question : les dommages mécaniques de ma voiture accidentée valent-ils la peine d’être réparés? Certains problèmes mécaniques sont coûteux à réparer et pourraient vous perdre beaucoup d’argent.

Parfois après une réparation, vient rapidement le tour d’une deuxième réparation et les pannes s’accumulent. Dans une automobile occasion et surtout accidentée, il y a toujours un composant mécanique, électronique ou parfois un accessoire qui tombe en panne, devient usé ou dysfonctionnel et vous êtes de retour à la case départ.

Qu’il s’agisse d’un problème mécanique majeur ou mineur, que vous connaissiez précisément le problème ou non, Vendresavoiture est toujours la solution idéale pour vendre sa voiture accidentée rapidement et éviter tous les tracas des réparations.

La meilleure façon de vendre sa voiture accidentée en l’état

Certes qu’il n’est pas facile de vendre un véhicule accidentée. Le problème majeur que vous rencontrerez est qu’il n’y a pas beaucoup d’options qui se présentent à vous pour se débarrasser d’un véhicule endommagé.

Certains vous proposent l’enlèvement de votre véhicule gratuitement et il ne sont pas intéressés par la reprise contre de l’argent.

Vous pouvez trouver des acheteurs de véhicules endommagés qui achètent votre voiture, mais avec des sommes d’argent très faibles, ils ne paient presque rien et encore ils pourraient même vous facturer la reprise et le remorquage.

Vous pouvez publier une annonce de vente sur des sites d’annonces ou sur votre journal local, mais il faut être toujours disponible pour que les gens viennent tester et inspecter le véhicule. Ensuite, il y a le marchandage et l’organisation pour le jour de l’enlèvement du véhicule. C’est souvent plus de temps et de problèmes que ça en vaut la peine.

Avec vendresavoiture la procédure de rachat est différente et l’expérience de vente est sans stress ni tracas.

Nous achetons votre automobile accidentée facilement, rapidement et en toute sécurité.

Paiement en cash pour la vente de votre véhicule accidenté en Suisse

    • Une estimation gratuite
    • Reprise et déplacement sans frais
    • Remorquage gratuit
    • Rapide, facile et sûr
    • Processus transparent
    • Reprise de voiture, peu importe sa condition
    • Recevez votre paiement en cash
  • Vendre son auto en quelques heures

Nous vendre sa voiture accidentée rapidement : comment ça marche ?

    • Contactez-nous et obtenez une offre de prix immédiate.
    • On fixe ensemble un rendez-vous par téléphone ou par email.
  • Si notre offre de prix vous satisfait, nous nous déplaçons jusqu’à chez vous pour la reprise et on vous paierons en cash immédiatement.

On rachète votre voiture accidentée, peu importe l’état de son moteur, son kilométrage ou son type de carburant. On achète aussi les véhicules disposant d’une boîte de vitesses automatique, ou celles avec une boite manuelle.

Quoi qu’il en soit la condition ou la gravité des dommages n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de reprise.

Nous traitons les demandes de reprise de voitures accidentées rapidement dans l’intervalle de 15 à 30 minutes maximum.

Vendre sa voiture accidentée rapidement et sans contrôle technique

J’ai subi un accident de voiture et je ne compte pas faire de réparation. Par conséquent la voiture est sans contrôle technique. Comment je peux m’en débarrasser rapidement ? Est-ce que je peux la vendre ?

Ce souci d’une voiture sans contrôle technique vous pouvez l’éviter en vendant sa voiture à un professionnel. Vendre sa voiture d’occasion sans contrôle technique à un particulier n’est pas possible.

Par contre elle est seulement légale et possible pour la vente à un professionnel comme Vendresavoiture.

Vendre sa voiture accidentée rapidement et avec le meilleur prix

Peu importe l’état de votre automobile accidentée, elle aura toujours de la valeur et surtout sa valeur juste et équitable.

Vendresavoiture vous aide à vous débarrasser de votre automobile accidentée tout en vous proposant la meilleure offre possible.

Nos experts autos évaluent d’ailleurs votre véhicule tout en considérant les prix actuels des véhicules similaires à le votre en prenant en compte des données du marché des voitures d’occasion en Suisse.

Bien évidemment, tout dépendra de l’état général du véhicule et de la gravité des dommages.

À qui vendre un véhicule accidenté ?

Vendre à un particulier

Si vous avez décidé de vendre votre véhicule accidenté à un particulier, sachez bien que vous êtes censé le vendre avec contrôle technique. Et bien entendu ce contrôle technique devra être réalisé après l’accident.

Au cas où vous avez subi un accident, il faudra repasser la voiture au contrôle technique pour pouvoir la vendre à un particulier.

Pourquoi alors se prendre la tête alors qu’il existe l’alternative de vendre sa voiture accidentée rapidement à un professionnel comme Vendresavoiture.

Vendre sa voiture accidentée rapidement à un professionnel autos

Si vous souhaitez vendre à un professionnel, vous n’aurez pas cette obligation de présentation au contrôle technique. Mais sachez que les professionnels ne vous proposeront pas tous le prix que vous souhaitez.

Vous pouvez trouver facilement des garages dans votre région qui achètent des véhicules accidentés. Mais plusieurs sont ceux qui ne s’approvisionnent qu’auprès des assureurs et ne s’embêtent pas avec les achats auprès de particuliers, à moins que vous lui cédiez à titre gratuit…

Chez Vendresavoiture c’est loin d’être le cas. On rachète les voitures d’occasion et accidentées des particuliers et aussi auprès des professionnels et entreprises avec le meilleur prix sur le marché.

Nos clients, les particuliers comme les professionnels sont toujours satisfaits de notre service et de nos prix de reprise.

Nous recevons en effet toujours des retours positifs de clients satisfaits et heureux qui ont beaucoup apprécié notre service et nos tarifs.

Appelez-nous sur le numéro suivant 076 404 50 02 ou contactez-nous via WhatsApp. Notre équipe est toujours ravie de vous servir rapidement.

Déplacement gratuit sur toute la Suisse

Nous nous déplacerons jusqu’au lieu de votre véhicule pour vous assurer la reprise de votre voiture accidentée gratuitement. Au cas ou la voiture est hors service on vous offre le service de remorquage aussi gratuitement.

On est prêt à se déplacer partout en Suisse et dans la même journée de votre demande.

Il suffit de nous communiquer un descriptif du véhicule à vendre en mentionnant : la marque, le modèle, l’année de mise en circulation, son kilométrage, le type de la boite vitesse : automatique ou manuelle et toute information que vous jugez nécessaire pour une bonne évaluation.

Vous avez aussi la possibilité de remplir notre formulaire en ligne.

Vendre sa voiture accidentée pour l’export

Beaucoup de véhicules accidentés avec des dommages plus ou moins graves, ne finissent pas à la casse ni à la vente en Suisse d’ailleurs, mais à l’export vers certains pays.

Vendresavoiture est aussi spécialiste de l’export des voitures accidentées vers des pays de l’Europe, de l’Afrique et aussi quelques pays de l’Asie.

Si votre véhicule est de marque non populaire en Suisse, il peut par contre être à forte demande dans un autre pays. C’est une des raisons d’ailleurs pour vendre un véhicule pour l’exportation.