Menu Fermer

Vendre sa voiture accidentée à Vaud

Vendre sa voiture accidentée à Vaud facilement

Vendre sa voiture accidentée à Vaud à un particulier et sans faire appel à un professionnel auto, peut être une expérience stressante, difficile à gérer et surtout risquée.

Si vous avez un véhicule accidenté qui vous embarrasse et vous ne trouvez pas d’acheteur à Vaud, Vendresavoiture se fera un plaisir de vous l’enlever rapidement et sans tracas.

Nous vous offrons une offre de prix instantanée, juste et équitable. On vous paye en cash au moment de la reprise ou par virement bancaire avant de venir ramasser la voiture.

Si votre véhicule est en panne ou hors service, on vous offre le service de remorquage sans aucuns frais supplémentaires.

Appelez-nous sur le numéro de téléphone suivant 076 404 50 02 ou remplissez le formulaire de demande de reprise sur notre site web pour recevoir une offre de reprise gratuite et sans engagement ou contrainte.

Vous pouvez aussi nous envoyer tout simplement un petit message sur WhatsApp avec les photos de la voiture à vendre.

Vendre sa voiture accidentée à Vaud, peu importe la marque ou l’état

Vendre sa voiture accidentée à un professionnel à Vaud

Nous achetons toutes les marques et modèles de véhicules accidentés, peu importe l’année de construction ou le kilométrage. On vous offre un prix attractif et équitable.

Faites le meilleur choix en contactant Vendresavoiture. Nous rachetons toutes les marques de voitures avec tous les modèles non seulement sur le canton de Vaud, mais sur tous les cantons de la Suisse.

Peu importe la marque de votre véhicule : allemande, française, japonaise, américaine, coréenne… On est constamment à la recherche de voitures d’occasion de toutes les marques avec tous leurs modèles et carrosseries.

Quoi qu’il en soit l’état de votre automobile, qu’il s’agisse de véhicules accidentés avec des dommages du moteur, de la boite vitesses, des freins ou de la pédale embrayage…peu importe la panne et sa gravité, donnez confiance à Vendresavoiture pour vous débarrasser de votre automobile accidentée sans stress ni tracas.

Appelez-nous maintenant, nous pouvons nous déplacer aujourd’hui jusqu’à chez vous pour ramasser le véhicule accidenté.

Si la voiture est en panne ou non roulante, on vous assure le service de remorquage gratuitement.

On est disponible 365 jours par an, pour traiter vos demandes de reprise automobiles et vous répondre même les dimanches et pendant les vacances.

En effet, peu importe l’état de votre véhicule, vous n’avez plus à vous en soucier, car Vendresavoiture le rachète tel qu’il est pour l’exporter vers d’autres pays.

Certes, plus vous attendez, plus vous perdez le temps et l’argent. Appelez-nous maintenant et obtenez une offre rapide et équitable.

Une reprise immédiate et sans perte de temps ni d’argent !

Vendre son automobile accidentée à Vaud rapidement et sans intermédiaire tout en obtenant le meilleur prix est désormais simple et sans ambigüité.

Vendre sa voiture accidentée à Vaud avec le meilleur prix

Nos clients sont toujours satisfaits par nos prix et par la qualité de nos services. Nos prix sont bien étudiés, justes et équitables.

En effet, on vous propose une offre de prix en se basant sur les données actuelles du marché des voitures d’occasion en Suisse. Nous n’utilisons jamais d’estimation automatique générée par des programmes informatiques comme le font les autres concessionnaires autos en ligne.

Cette dernière méthode vous donne une estimation immédiate et instantanée, mais dans la plupart des cas les prix sont trop gonflés. Par conséquent au moment de la reprise et l’inspection physique vous serez surpris du nouveau prix donné et des frais cachés qui n’étaient pas déclarés au début de la transaction.

Chez Vendresavoiture c’est loin d’être le cas, le prix donné au début est le même que vous recevrez le jour de la reprise et aucun frais n’est retranché de cette somme.

Comment vendre sa voiture accidentée à Vaud ?

Nous avons juste besoin de quelques informations sur votre véhicule.

    • La marque
    • Le modèle
    • L’année
    • Le carburant
    • La couleur
    • Le kilométrage
    • La carrosserie
    • Le type de transmission
  • Le nombre de portes

Ce sont généralement les critères les plus importants qui influent sur le prix.

Grâce à notre site, vous pouvez saisir toutes ces données entre autres dans le formulaire de demande en ligne. Vous recevrez ensuite une offre dans les plus brefs délais, soit par téléphone ou par courriel.

Comme vous pouvez le voir, il y a peu de conditions pour vendre sa voiture accidentée à Vaud chez Vendresavoiture. Peu importe si vous vivez à Vaud, ou dans n’importe quel canton de la Suisse romande, alémanique ou italienne, vous pouvez nous joindre en ligne ou par téléphone. On se déplace gratuitement pour ramasser votre véhicule.

Vous pouvez également nous envoyer, bien évidemment, des détails supplémentaires sur votre voiture. Sachant que toute information supplémentaire peut affecter la valeur de la voiture.

N’oubliez pas de nous envoyer des nouvelles photos bien claires afin que nous puissions avoir une première impression de votre voiture.

Pour conclure la procédure de vente, nous aurons besoin seulement du permis de circulation du véhicule à vendre (carte grise de la voiture).

Vendre sa voiture accidentée à Vaud : procédure facile et rapide

Bénéficiez d’un achat de voiture rapide, sûr et facile en Suisse et contactez-nous de partout où vous êtes en Suisse.

Nous sommes disponibles sur tous les cantons de la Suisse romande, alémanique et italienne et on se déplace gratuitement pour la reprise de vos véhicules.

La vente d’un véhicule accidenté à Vaud peut être plus facile que vous ne l’imaginez. Nous serons ravis de votre appel et heureux de vous conseiller si vous souhaitez vendre votre véhicule accidenté peu importe son état et partout ou vous êtes en Suisse.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse

Si vous voulez vendre votre voiture accidentée en Suisse, vous perdez beaucoup de temps pour pouvoir trouver le meilleur acheteur qui peut vous faciliter la reprise et surtout vous donner un prix satisfaisant.

En fait entre les particuliers et les nombreux concessionnaires autos en Suisse, il peut y avoir de grandes différences. Non seulement en termes de qualité du service, mais surtout au niveau du prix de vente pour votre véhicule d’occasion.

C’est pourquoi chez Vendresavoiture nous nous sommes donné pour mission de vous rendre les ventes de voitures d’occasion et/ou accidentées aussi simples que possible.

Vendre sa voiture accidentée à Vaud en seulement trois étapes

Étape 1: Appelez-nous sur le numéro de téléphone suivant 076 404 50 02 ou remplissez notre formulaire en ligne. Il est important que vous fournissiez toutes les données clés (par exemple, marque, modèle, année, kilométrage, etc.) de la voiture à vendre.

Étape 2: Nos experts en achat de voitures d’occasion vous feront une offre en se basant essentiellement sur vos données. Ils se servent aussi des données actuelles du marché de l’occasion en Suisse afin de vous donner le juste prix.

Étape 3: Si notre offre de reprise vous satisfait, on se met d’accord sur une rencontre auprès de chez vous pour finaliser la transaction de vente. On signe le contrat de vente sur place, vous nous remettez les clés et on vous paye en cash immédiatement.

Vendre sa voiture accidentée à Vaud rapidement et en toute sécurité

Nous achetons des voitures accidentées de toutes les marques, modèles et années de construction au canton de Vaud et dans toute la Suisse au meilleur prix.

Profitez de notre évaluation gratuite de tous types de véhicules d’occasion et obtenez une offre pour votre automobile accidentée aujourd’hui.

Suite à votre demande de reprise et une fois d’accord sur l’offre de prix, on entame la procédure de reprise rapidement. On fixe un rendez-vous et on se déplace auprès de chez vous pour la reprise du véhicule et le paiement en cash.

Si le véhicule est en panne, on vous assure le service de remorquage gratuitement.

Scénario de la vente d’un véhicule accidenté

En résumé, voici le scénario complet pour vendre sa voiture accidentée à Vaud

    • Demande de reprise par téléphone, WhatsApp ou formulaire
    • Traitement de la demande et estimation de prix
    • Proposition d’une offre de prix
    • Acceptation de l’offre et prise de rendez-vous
    • Déplacement de notre professionnel pour la reprise du véhicule
    • Remorquage du véhicule endommagé ou en panne
    • Signature de contrat
    • Remise des clés
  • Paiement en cash

Vendre son véhicule endommagé par les catastrophes naturelles

Chez Vendresavoiture on rachète les voitures endommagées par les catastrophes naturelles par exemple la grêle, les tempêtes, la pluie et les inondations.

Quel que soit le type ou la gravité du dommage causé par la nature, nous vous invitons à nous envoyer votre demande de reprise.

Reprise de véhicules accidentée sans contrôle technique

Si vous avez une voiture sans contrôle technique, vous ne pouvez pas la vendre à un particulier. Cependant il est possible de vendre sa voiture accidentée sans contrôle technique pour un professionnel de l’automobile.

Vendresavoiture rachète votre véhicule accidenté sans contrôle technique à Vaud et sur tous les cantons de la Suisse. Quoi qu’il en soit l’état de l’automobile, le contrôle technique n’est jamais pour nous un souci.

Le certificat de contrôle technique n’empêche en aucun cas la reprise du véhicule accidenté tant que l’offre de prix proposé nous intéresse.

Rachat de voitures accidentées à Vaud pour l’export

Vous voulez vendre votre automobile accidentée. Mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de vendre une voiture accidentée ou endommagée ?

En général, ces voitures sont toujours achetées et vendues par des professionnels de l’automobile comme Vendresavoiture. Vous pouvez donc en profiter pour vous débarrasser de cette automobile rapidement et gagner de l’argent en cash pour l’achat d’une nouvelle.

Ces véhicules sont souvent adaptés à l’exportation et trouvent de nouveaux usages dans les pays d’Europe de l’Est ou d’Afrique. Peu importe les constructeurs mêmes s’ils ne sont pas très demandés en Suisse. Certaines marques et certains modèles de  voitures sont non populaires en Suisse. Par contre elles possèdent une forte demande et un grand succès dans d’autres pays.

La vente pour l’export permet également l’exportation de voitures avec un kilométrage élevé. Le kilométrage de certaines marques de véhicules est parfois secondaire et presque insignifiant pour la vente.

La reprise de véhicules accidentés pour l’exportation est particulièrement intéressante pour nous en tant que professionnel auto. On est toujours intéressé par la reprise de tous types d’automobiles accidentées, peu importe la gravité du dommage.

Envoyez-nous vos demandes de reprise pour l’export et on vous répond rapidement.

On achète des voitures d’occasion pour l’exportation vers des pays de l’Europe, de l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

Vendre sa voiture accidentée à Vaud : Foire aux questions

Combien de temps dure la reprise d’une voiture accidentée ?

Notre équipe est capable de conclure la vente dans la même journée. Dès la réception de votre demande de reprise, nous l’évaluons en ligne. On vous envoie ensuite une offre de prix dans 15 minutes.

Finalement on ramasse le véhicule dans l’intervalle de 30 minutes. Au grand maximum la reprise peut prendre quelques heures, tout dépend de votre disponibilité.

Quels types de voitures vous achetez ?

Nous achetons toutes les voitures, indépendamment de la marque, du modèle ou de la carrosserie, de l’âge, du kilométrage ou de l’état général. Nous achetons également des véhicules accidentés, endommagés ou en panne, peu importe la gravité de la panne.

Quels documents dois-je fournir pour vendre ma voiture accidentée ?

Nous aurons seulement besoin du permis de circulation de la voiture (Carte grise du véhicule).

Quels sont les services également offerts par Vendresavoiture ?

>En plus du service de l’estimation et reprise, nous prenons en charge également le remorquage de votre voiture accidentée. Nous nous occupons aussi de toute la procédure administrative qui concerne la cession du véhicule.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour vendre sa voiture accidentée à Vaud ?

L’ensemble de nos services sont totalement gratuits, y compris l’évaluation des véhicules, le ramassage, le remorquage et le déplacement.

Notre service de reprise est entièrement gratuit à Vaud et dans tous les cantons de la Suisse.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ?

Nous serons ravis de vous servir et de vous aider en tout ce qui concerne la vente de votre automobile accidentée.

Appelez-nous par téléphone sur le numéro de téléphone 076 404 50 02 ou envoyez-nous un petit message sur WhatsApp.