Menu Fermer

Vendre sa voiture cash en Suisse

Comment vendre sa voiture cash en Suisse ?

Pour vendre sa voiture cash en Suisse, faites confiance à notre service de reprise. On se déplace sur toute la Suisse et on vous offre un service sans tracas et un paiement cash immédiat.

De toute façon, si vous êtes intéressé par la vente de votre voiture d’occasion cash en Suisse, le processus est assez facile à suivre. Vous remplissez le formulaire de demande en ligne.

Si nous sommes intéressés, vous recevrez une réponse rapide.

On vous donne une proposition de prix de ce qu’on est prêts à payer pour votre voiture , on vient chez vous pour la reprise de votre voiture en cash.

Appelez-nous sur le numéro 076 404 50 02 ou via WhatsApp. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire en ligne en deux minutes pour nous fournir : la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, type de carrosserie, état général du véhicule et nous joindre des photos pour avoir une idée générale sur l’état de de votre automobile.

Par conséquent nous pouvons bien estimer le prix de votre automobile en se basant sur vos données transmis et les données existants sur le marché de la voiture d’occasion en Suisse.

WhatsApp

Vendre sa voiture cash en Suisse : Service professionnel, commode et efficace

Vendre sa voiture cash en Suisse pour l'exportation

Le ramassage de la voiture est rapide mais le meilleur de tous c’est que vous êtes payé immédiatement et en cash ! Pour certaine situation on fait aussi des virements et vous recevrez l’argent sur votre compte bancaire avant la reprise du véhicule.

On travaille toujours pour la commodité et la sécurité de la transaction. Nous adoptons une approche efficace pour la satisfaction de notre clientèle.

On essaye constamment d’adapter les services aux besoins de nos clients, si par exemple nous avons acheter votre voiture alors que la nouvelle n’est pas encore arrivée, on vous donne la possibilité de circuler avec la voiture vendue jusqu’à l’obtention du nouveau véhicule.

Etonner nos clients avec la rapidité et l’efficacité de nos services est l’un de nos objectifs !

On s’est bâti une réputation exceptionnelle auprès de tous nos clients grâce à notre délai d’exécution rapide et aux professionnalisme de nos experts autos.

Vendre sa voiture accidentée cash en Suisse

Vous cherchez à vendre votre voiture accidentée en Suisse ?

Voilà vous avez bien trouvé l’acheteur de voiture occasion accidentée qui vous correspond !

Nous achetons des voitures accidentées cash en Suisse, nos clients sont de diverses catégories : des personnes particulières, des compagnies d’assurance, des experts automobiles, des garages, des sociétés de leasing, des entreprises.

Nous recherchons en permanence des voitures accidentées bien évidemment en Suisse et partout en Europe.

Soyez l’un de nos clients satisfaits et envoyez nous votre demande de reprise n’importe où vous êtes en Suisse.

A vrai dire, nous voulons votre voiture et vous voulez la vendre, alors comment allons-nous procéder? Pour parvenir à un accord, tout ce dont nous avons besoin est le suivant :

  • Avant tout, commencez par soumettre les informations concernant l’état de votre véhicule en utilisant notre formulaire en ligne. Vous pouvez aussi nous appeler sur le numéro de téléphone 076 404 50 02 ou via WhatsApp.
  • Réception de notre offre de prix.
  • Réservez votre rendez-vous, acceptez notre offre et recevez votre argent
  • Veuillez fournir autant d’informations que possible, éventuellement avec des photos jointes.

Une voiture bien entretenue et en bon état est toujours une voiture désirable, cependant chez vendremavoiture on désire aussi les voitures accidentées, endommagées ou en panne avec plusieurs types de dommages.

Pourquoi nous vendre sa voiture endommagée ?

    • Reprise et offre de prix équitable GRATUITES pour tout type de véhicule
    • Réception d’une offre en quelques minutes !
    • La plupart des voitures achetées sont reprises en quelques heures
    • Remorquage et ramassage gratuits sur toute la Suisse
    • Aucune obligation, pas de marchandage. C’est rapide et sans tracas !

Vendre sa voiture cash en Suisse pour l’exportation

Nous sommes aussi spécialistes dans le rachat de voiture pour l’exportation vers toute l’Europe, l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

Certains modèles de voitures continuent d’être populaires pour l’exportation, même après leur abandon ou après un dommage.

Même si la marque ou le modèle de votre voiture n’est pas populaire en Suisse, vous pouvez toujours nous la vendre pour l’exportation.

Nous vous donnerons la meilleure offre pour votre voiture, peu importe la condition et l’état du véhicule.

Ne réparez pas votre voiture accidentée, épargnez votre argent et votre temps en vendant votre voiture à nos professionnels autos. Nous vous offrons une offre de prix convenable et juste pour votre voiture.

      • Des prix honnêtes et justes pour votre voiture d’occasion
      • Nous nous déplaçons sur toute la Suisse et achetons votre voiture rapidement
      • Assistance lors de l’ achat de votre véhicule et aucune paperasse à gérer
      • Paiement en cash immédiatement au moment de la reprise

Vendre sa voiture cash en Suisse sans contrôle technique

Vendre sa voiture cash et sans contrôle technique est tout à fait possible et surtout légal, à condition de la vendre à un professionnel auto : un garage ou un concessionnaire auto tel que Vendremavoiture.

Reprise possible via un professionnel auto

En tant que professionnel auto on se charge du contrôle technique. Cette alternative est pratique pour les propriétaires de voitures d’occasion qui souhaitent vendre un véhicule rapidement ou ceux qui doivent effectuer nombreuses réparations pour leur auto.

En effet, avec notre service de reprise auto, ne vous préoccuper d’aucune démarche administrative. On se charge de tout et on rachète aussi votre voiture d’occasion avec le meilleur prix sur le marché de l’automobile suisse.

Rachat de tous types de voitures d’occasion en cash

Peu importe la marque ou le modèle de votre voiture : voitures utilitaires, voitures de luxe, voitures de sport et camions ainsi que des véhicules de travaux et engins… Envoyez-nous une demande de reprise : c’est simple, rapide et sécurisé.

On rachète alors la voiture et on vous paye en cash, rien de compliqué, la procédure est rapide est simpliste.

Débarrassez-vous de votre véhicule d’occasion en cash rapidement et dites adieux aux stress !