Menu Fermer

Vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation

La méthode efficace pour vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation

vendre sa voiture pour l'exportation en SuisseVendre sa voiture en Suisse pour l’exportation peut être une expérience stressante et les facteurs de risque sont très élevés.

Nous sommes toujours à la recherche de voitures d’occasion pour l’exportation, donc si vous en avez un que vous aimeriez vendre, vous êtes au bon endroit!

Si vous êtes intéressé par la vente d’un véhicule d’occasion, peu importe sa marque, son état, son âge ou son kilométrage, remplissez simplement notre formulaire en ligne. Nous allons vous donner une offre de ce que votre automobile vaut et si vous êtes intéressé. Nous vous contacterons afin de prendre les dispositions nécessaires et finaliser la procédure de reprise.

Procédure de reprise facile pour vendre votre véhicule aujourd’hui : c’est super rapide et sans tracas

Pour commencer, veuillez remplir notre formulaire en ligne ou appelez-nous au 076 404 50 02 par téléphone ou via WhatsApp. Notre équipe de professionnels autos est toujours disponible pour vous donner le bon prix pour votre automobile d’occasion.

Avant tout, commencez par indiquer simplement votre prix et les détails concernant l’état de votre véhicule. Si vous n’avez aucune idée sur l’estimation de la valeur de votre automobile, on vous fera une offre de prix. Une fois tous les deux d’accord, on procède à l’acte de reprise.

Les professionnels autos de vendremavoiture possèdent essentiellement une vision claire de la situation du marché suisse et de tous les facteurs qui affectent la valeur de véhicules d’occasion à vendre pour l’export.

Pourquoi nous vendre sa voiture d’occasion ? Avantages :

Facile – 3 étapes faciles pour vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation en quelques heures.

Bon Prix – grâce à notre vaste réseau d’acheteurs en Suisse et à l’étranger. On est en mesure de vous offrir le bon prix pour votre véhicule d’occasion.

Aucune contrainte – On achète tous les types de véhicules même les voitures endommagées sans aucune contrainte.

Remorquage gratuit – Nos chauffeurs viendront chercher votre voiture endommagée et vous donneront votre argent en cash sur place.

À proximité – Nous sommes prêts à acheter votre véhicule d’occasion aujourd’hui et n’importe où en Suisse.

Expertise – Plus de 20 ans d’expérience dans le commerce de l’automobile en Suisse.

076 404 50 02

Le rachat de voiture occasion pour l’exportation c’est notre spécialité !

Vendez votre voiture d’occasion aujourd’hui et obtenez un paiement immédiat en cash lorsque nous ramassons votre auto.

Par conséquent, si vous voulez vous débarrasser d’une vieille automobile, vous savez maintenant comment vous pouvez résoudre votre problème et gagner de l’argent en cash sans stress ni tracas.

Vous allez être surpris à quel point il est facile d’organiser un rendez-vous et de recevoir de l’argent pour un véhicule que vous pensiez être sans valeur.

Pourquoi se soucier pour vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation et prendre des mois pour trouver l’acheteur le plus approprié sur le marché des acheteurs particuliers lorsque vous pouvez contacter une entreprise de renom spécialiste de l’achat pour l’export.

Vous n’avez pas à vous stresser on rachète votre automobile d’occasion pour l’exportation rapidement et on vous paye en cash.

La vente est rapide et facile, car vous n’aurez à vous occuper de rien.

Vendre sa votre voiture en Suisse pour l’exportation : c’est facile et rapide

Vendre sa votre voiture en Suisse pour l’exportation est tellement facile, tout commence ici et maintenant :

Comment déterminer la valeur pour vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation

L’âge du véhicule joue un grand rôle dans l’estimation de sa valeur, mais pour l’acheteur, les facteurs les plus importants qui sont pris en considération lors de la détermination de la valeur d’un véhicule sont surtout l’offre et la demande, kilométrage, l’état du véhicule endommagé ou non, l’état du moteur…

Le facteur de la demande de voitures d’occasion

D’une façon générale, le premier facteur et probablement le plus important, c’est la demande pour le type de véhicule que vous souhaitez vendre. Si la voiture n’est pas en demande, plus elle vieillit, plus elle se déprécie. Si c’est une automobile plus récente et en forte demande, vous pourrez bien sûr la vendre plus rapidement.

Mais grâce à nos services de reprise de véhicules d’occasion pour l’exportation, on rachète tous types d’automobiles même les moins demandées sur le marché.

Le facteur de la couleur de la voiture

Un autre facteur qui joue un rôle dans le prix demandé est la couleur de la voiture. Par exemple, les voitures noires sont généralement moins demandées car la couleur présente des rayures. Mais une couleur blanche ou argentée ne montre pas les rayures aussi facilement, ce qui augmente la demande : le blanc (32%), le gris (18%) et le noir (17%) et ceci d’après une étude faite en 2017 sur la majorité des voitures commercialisées en Europe.

Cela dépend évidemment de la marque et du modèle de la voiture, mais avec certains véhicules, la couleur joue un grand rôle.

Chez Vendresavoiture on rachète absolument toutes les voitures d’occasion peu importe sa demande ou sa couleur.

Les outils à utiliser pour avoir une idée sur la valeur de sa voiture : efficace ou non ?

Il y a tellement de moyens que ce soit en ligne via les outils de génération de prix ou à travers les différents acteurs sur le marché de commerce de voitures d’occasion en Suisse: professionnels autos, garagistes, concessionnaire autos,…Vous pouvez utiliser tous ces moyens pour avoir une idée de ce que vaut votre voiture mais il faut noter que vous devez utiliser ces prix qu’à titre indicatif. Ces estimations en ligne ne sont qu’approximatives, car le prix généré automatiquement ne pourrait pas être le même prix qui vous sera donné suite à l’inspection réelle du véhicule.

Effectivement, il serait beaucoup plus efficace de contacter un professionnel auto qui vous donnera le prix exact qui correspond à l’état de votre voiture, en tenant en compte toutes les données du marché de la voiture d’occasion.

Ne cherchez pas ailleurs vous êtes déjà dans la bonne adresse : Vendresavoiture vous donne l’estimation la plus correcte possible.

Nos experts autos travaillent constamment pour mettre à jour nos bases de données. Nos prix sont toujours d’actualités et convenables à celles du marché de la voitures d’occasion en Suisse.

Les professionnels autos de vendresavoiture inspectent bien l’état de votre véhicule et vous posent les questions nécessaires afin de vous donner une estimation correcte et le bon prix adéquat à l’état de votre véhicule.

La procédure est simple! Nous traitons toute la reprise y compris l’inspection, le paiement en cash, la livraison, le changement de propriétaire et tout le travail de la paperasse.

Vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation : Questions fréquentes

Quel est le mode de paiement pour vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation ?

On vous paye en cash ou par virement bancaire.

Combien de temps faut-il pour recevoir le paiement ?

Nous vous payons immédiatement en cash au moment de la reprise. Ou avant la reprise si vous préférez un virement bancaire, vous recevez la somme d’argent avant le ramassage de l’automobile.

Est-ce que vous achetez des véhicules accidentés et/ou en panne ?

Absolument, on achète des voitures accidentées et/ou en panne. Peu importe les dégâts, nous sommes toujours intéressés par le rachat de voitures accidentées sur toute la Suisse.

Dois-je vous apporter la voiture ou est-ce que vous vous déplacez pour la reprise ?

Notre service d’achat comprend le déplacement sur tous les cantons de la Suisse. Nous viendrons jusqu’au lieu de votre véhicule n’importe où en Suisse .

J’ai rempli le formulaire sur votre site Web, combien de temps faut-il pour recevoir une réponse ?

Dans la plupart des cas, entre 15 minutes et 1 heure au grand maximum. Si la voiture et l’offre nous intéresse on vous répond rapidement par un appel téléphonique, par SMS ou par message sur WhatsApp.

Achetez-vous des voitures sans contrôle technique ?

En tant que professionnel autos on a le droit d’acheter des voitures d’occasion sans contrôle technique.

Est-ce que vous facturez des frais pour venir jusqu’à chez moi ?

Non, il n’y a pas de frais de déplacement. Non seulement on ne facture pas le déplacement, mais si votre voiture est en panne, on vous offre aussi le service de remorquage.

Est-ce que je suis obligé de vendre ma voiture d’occasion contre l’achat d’une nouvelle ?

Non, quoi qu’il en soit qu’il en soit vous n’êtes jamais obligé et en aucun cas d’échanger votre ancienne voiture contre une nouvelle.

Vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation rapidement

On se charge en effet de tout ce dont vous avez besoin de l’inspection jusqu’au ramassage de l’automobile.

Nous achetons des voitures endommagées, peu importe l’état et indépendamment de la condition.

Procédure de reprise de voitures d’occasion simple et rapide :

    1. Obtenez une offre instantanée
    1. Acceptez l’offre de prix proposée
    1. Parlez à notre agent et fixez un rendez-vous
  1. On vous paye en cash au moment de la reprise

Du début à la fin, notre service de reprise autos s’adapte idéalement à vos besoins pour rendre la vente de votre voiture RAPIDE, SÛRE ET FACILE!

Mieux encore, c’est 100% gratuit et 100% pratique. Tout ce que vous avez à faire c’est de remplir notre formulaire pour obtenir une offre de prix instantanée. Ou vous pouvez appeler le 076 404 50 02 et parler directement à l’un de nos agents pour lancer la procédure de reprise le plus rapidement possible!

En ce qui concerne le transport du véhicule, on se déplace pour la reprise de votre véhicule à proximité de votre domicile , de votre bureau ou de n’importe quel endroit en Suisse.

La mobilité et la réactivité c’est essentiel pour rendre notre processus rapide, facile et sécurisé. N’ayez plus de soucis pour vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation c’est pratique et c’est surtout sans stress !

Vous nos communiquez votre adresse par mail o par téléphone, donnez-nous la date et l’heure qui vous conviennent le mieux . Nous prenons immédiatement toutes les dispositions nécessaires , on se fixe un rendez-vous pour l’inspection du véhicule, le paiement en cash et la reprise.

Vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation en toute sécurité

Peut-être que vous aurez plus d’argent lors d’une vente en privé mais n’oubliez pas que cette méthode de vente comporte aussi plus de problèmes de sécurité et d’arnaque tels que le détournement ou le vol de voiture.

Les risques de vendre sa voiture en Suisse pour l’exportation à un particulier

    • Vous devez faire des appels téléphoniques, faire des essais avec des inconnus et être une victime potentielle d’escroqueries en vous passant une fausse preuve de paiement par exemple.
    • Être prêt à divulguer et fournir l’historique de service et accident de votre voiture.
    • Obligation de vous occuper de toute réparation et entretien du véhicule.
  • Remplir des formulaires et des documents tels que le changement de propriétaire et la cession du véhicule.

Tous ces coûts s’additionnent et ce processus prend du temps. Donc, à moins que vous connaissiez vraiment le commerce de voitures d’occasion et que vous en ayez vendu déjà beaucoup dans votre vie, laisser un concessionnaire en ligne comme vendresavoiture vous enlever la voiture est une option beaucoup plus pratique.

Si vous continuez à vous demander: «Comment puis-je vendre ma voiture rapidement en Suisse ?», Il est bon de savoir que notre mission chez vendresavoiture est de vous aider essentiellement à vendre votre voiture d’occasion rapidement.

Évitez les arnaques en ligne et arrêtez de payer pour des annonces coûteuses. Au lieu de dépenser une petite fortune en réparation, vendez votre voiture, votre voiture utilitaire, votre camion ou même votre voiture luxueuse à l’un de nos professionnels d’achat de voitures d’occasion disponibles sur tous les cantons de la Suisse.

Nous travaillons pour vous et veillons à ce que chaque vente de voiture soit un processus facile et sans tracas. Vendre votre voiture rapidement et repartir avec de l’argent dans votre poche immédiatement.

En conclusion, ce que vous devez faire pour nous vendre sa voiture d’occasion :

    • Parlez maintenant à un professionnel auto de vendresavoiture.ch
    • Obtenez une offre de prix instantanée
    • Nous programmons ensemble un rendez-vous pour le ramassage de la voiture
  • Vous aurez la somme d’argent en votre main le jour de la reprise !