Menu Fermer

Vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation

Un bon plan pour vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation

Vendre sa voiture pour l'exportation en Suisse romandePour vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation on vous offre un service de reprise simple et gratuit. Nous achetons des voitures familiales, des utilitaires, des fourgonnettes, des voitures de luxe, des camions… tous types de voitures d’occasion en Suisse romande, régions avoisinantes et sur toute la Suisse.

On rachète des voitures pour l’exportation en Europe, vers l’Afrique et vers quelques pays de l’Asie.

Déplacement sur toute la Suisse

Nous nous déplaçons jusqu’à chez vous, à domicile ou au travail en Suisse romande et sur tous les cantons de la Suisse. Tant que nous sommes intéressés par le véhicule, nos inspections sont gratuites et rapides.

Nous organisons l’évaluation et la reprise au moment qui vous convient. Nous nous engageons à vous fournir un service rapide, sécurisé et sans tracas.

Meilleur prix de reprise auto en Suisse romande

Grâce à notre vaste réseau d’acheteurs, nous sommes en mesure de vous donner le bon prix pour vendre votre voiture aujourd’hui.

Nos prix sont basés sur les dernières données du marché de la voiture d’occasion en Suisse.

Méthode de paiement

Nos méthodes de paiement sont garanties et sécurisées. On vous paye en cash au moment de la reprise du véhicule ou par virement bancaire avant de venir récupérer la voiture.

Comment faire pour vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation ?

    1. Remplissez une brève demande sous forme de formulaire sur notre site web ou appelez-nous sur le 076 404 50 02 par téléphone ou via WhatsApp pour parler à un de nos agents et recevoir une offre immédiate.
    1. Si le véhicule nous intéresse et notre offre de prix vous satisfait, on fixe un rendez pour le ramassage du véhicule.
  1. On se déplace sur toute la Suisse pour la reprise et on vous paye on cash.

Chez vendresavoiture la commodité est notre priorité. Vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation n’a jamais été aussi facile.

Quoi qu’il en soit l’état de votre véhicule et partout en Suisse on rachète votre véhicule de manière rapide, efficace et sans stress.

Comment vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation suite à un accident ?

Vendez votre voiture accidentée aujourd’hui ! Suite à un accident d’automobile ou de camion, vous pourriez avoir l’impression de n’avoir d’autre choix que de faire réparer votre véhicule. Cependant, vous avez la possibilité de le vendre et gagner de l’argent en cash. Il suffit de nous contacter après votre accident, nous envoyer des photos de votre véhicule accidenté et on prendra contact avec vous rapidement pour vous proposer notre offre de prix.

Vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation rapidement et facilement

Votre voiture est accidentée, ne le répare pas, vends le ! En plus c’est rapide, pratique et simple :

Reprise simple :

    • Prenez des photos de votre véhicule accidenté.
    • Soumettre les informations requises concernant l’état de votre véhicule ainsi que ses dommages s’il y en a.
    • Recevoir une offre de prix.
    • Prenez contact avec nous.
  • Un professionnel auto s’occupe de tout et se déplace pour la reprise et le paiement.

Reprise rapide :

Pourquoi attendre et perdre la chance de gagner plus de temps et d’argent  ? Pourquoi ajouter de la frustration à une situation déjà stressante ? Commencez par nous contacter pour vendre votre voiture accidentée aujourd’hui!

On est prêt à se déplacer le même jour de votre demande de reprise pour ramasser la voiture.

Nous aidons les propriétaires de toutes marques et de tous modèles de véhicules accidentés pour le prix le plus élevé! Nous achetons toutes les marques populaires ou non.

Grâce à notre service de reprise auto l’enlèvement de véhicules accidentés, endommagés ou en panne se fait rapidement, facilement et sans soucis.

Comment se débarrasser de sa voiture accidentée ?

Vous pourriez être dans une situation où vous souhaitez connaitre la valeur de récupération de votre véhicule. Suite à un accident vous pensez peut être que votre voiture est endommagée et n’est plus un véhicule réparable, ou peut-être préférez-vous ne pas conduire un véhicule qui a déjà été détruit ou endommagé. Eh bien, grâce à vendresavoiture, votre option pour réparer votre véhicule accidenté ou récupérer votre voiture endommagée peut ne pas être la seule option. Vous ne savez toujours pas quoi faire ?

Nous pouvons vous aider, vous n’avez qu’à :

    • Saisir les caractéristiques de votre véhicule
    • Envoyez-nous des photos par e-mail par WhatsApp ou aussi via le formulaire
  • Un de nos conseillers en achat automobile vous contactera immédiatement pour vous proposer notre offre de prix et venir ramasser la voiture

Vendre sa voiture d’occasion en Suisse romande ici et maintenant

Vendre sa voiture d’occasion en Suisse romande pour l’exportation ici et maintenant. Obtenir le meilleur prix sur vendresavoiture afin que vous puissiez vous débarrasser de votre véhicule endommagé et acheter un nouveau !

Vous n’avez pas besoin de regarder ailleurs, trouvez votre bonheur chez vendresavoiture.ch !

Au cours des dernières années, nous avons aidé de nombreuses personnes en Suisse romande et sur toute la Suisse à se débarrasser de leurs voitures d’occasion, en bon état, fort kilométrées ou accidentées et à obtenir la valeur marchande ultime.

Nous traitons la vente de voiture accidentée d’une façon simple et rapide. Une reprise qui vous écarte du long processus associé généralement au commerce de voitures d’occasion et endommagé.

Vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation sans contrôle technique

Vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation peut être effrayant, avec tous les marchandages et les tracasseries avec des gens qui en savent beaucoup plus sur l’affaire que vous, en effet car vous ne pouvez vendre une voiture sans contrôle technique à n’importe qui.

Il n’est pas possible de vendre sa voiture à un acheteur particulier sans contrôle technique, vous devez la vendre à un professionnel auto : concessionnaires, garagistes..

Chez vendresavoiture on achète le véhicule tel quel, avec tous les défauts existants, peu importe son dommage. Même si votre voiture est sans contrôle technique vous pouvez nous la vendre.

Nous ferons tout le nécessaire pour changer de propriétaire. Toutefois, vous n’avez qu’à toucher votre somme en cash !

Vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation sans intermédiaire

Aimeriez-vous vendre votre véhicule sans l’aide d’un intermédiaire? En suivant ces quelques étapes proposées par les experts autos de vendresavoiture. Vous obtiendrez le meilleur prix possible et diminuerez les risques de problèmes pendant et après la transaction.

    • Essayez de nous fournir un rapport d’historique de véhicule qui fera preuve de transparence et renforcera la confiance entre acheteur et vendeur, pour ce faire remplir notre formulaire en ligne ou envoyer nous un email.
    • Vous pouvez aussi nous appeler sur le numéro de téléphone 076 404 50 02 ou via WhatsApp.
  • Proposez-nous votre proposition de prix, si vous n’avez aucune idée sur la valeur de votre voiture, pas de souci, laissez-nous vous proposer notre offre de prix.

Vendre sa voiture en Suisse romande, peu importe son dommage

Quel que soit le dommage de votre automobile, vous pouvez nous la vendre avec des dommages de fonctionnement, mécaniques ou électroniques.

Si les aspects techniques du véhicule ne sont plus en ordre de marche par exemple :

    • Moteur endommagé
    • Boite vitesse cassée
    • Embrayage usé
    • Freins à problèmes
    • Le système d’éclairage : phares, clignotants, feux de freinage, feux de plaque d’immatriculation… ne fonctionnent pas correctement
    • Essuie-glaces non fonctionnels
    • Climatisation non opérationnelle
    • Volant qui se verrouille
    • Compteur de vitesse qui n’affiche pas précisément la vitesse
    • Vitres et/ou miroirs non intacts
    • L’échappement trop bas ou n’est pas bien fixé
    • Des voyants qui s’allument sur le tableau de bord sans connaitre la raison
    • La voiture tire d’un côté lors du freinage
    • La voiture perd des liquides
    • Frein à main qui ne fonctionne pas correctement
  • Pneus en mauvais états

Si l’un des éléments ci-dessus n’est pas en bon état de fonctionnement, on n’a aucun souci pour accepter la vente.

Mais il faut noter que si vous avez précisé tous les dommages avant notre rendez-vous d’inspection et reprise, ceci nous aidera à accélérer le processus.

Comment fixer le prix pour vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation

Si vous exigez un prix trop élevé, vous ne vendez pas votre voiture … Mais demandez aussi trop peu, vous la vendrez à perte ! Que faire alors ?

Contactez notre équipe pour vous donner le meilleur prix pour votre automobile d’occasion.

Chez vendresavoiture nos prix se basent sur la comparaison des prix de la concurrence. En comparant des véhicules semblables aux vôtres, on vous donne le juste prix qui correspond le mieux à votre véhicule, peu importe son état.

Parmi les ventes les plus importantes que vous êtes susceptible de faire est la vente de sa voiture. Le prix de vente est donc extrêmement important pour vous en tant que vendeur et réciproquement pour l’acheteur.

Certainement si on cache la vraie condition d’un véhicule, on ne peut pas estimer le juste prix juste en vérifiant ses pneus ou en jetant un coup d’œil sous son capot !

Raconter toute l’histoire de son véhicule permet de créer une image plus claire, ainsi aider à décider si le prix est bon marché et qu’il s’agit en effet d’une véritable aubaine.

Comment ça se passe la procédure de vente et surtout avec quelle efficacité ?

Prenez des photos

Tout compte fait, la décision de vente est prise. Une fois la voiture est propre, il est préférable de prendre beaucoup de photos. Joindre ces photos avec votre demande de reprise via le formulaire par email ou envoyez nous ces photos sur WhatsApp. Assurez-vous de prendre plusieurs photos sous différents angles et choisissez le meilleur de votre sélection lorsque vous envoyez votre demande de rachat.

Certes, pour bien présenter votre voiture, on vous conseille de photographier les parties suivantes:

    L’extérieur
    1. De face.
    1. Arrière.
  1. Des deux côtés.
    L’intérieur
    1. Sièges avant et arrière.
    1. La malle.
    1. Tableau de bord.
  1. Les tapis.

Nous travaillons constamment pour faire de la vente d’une voiture d’occasion une expérience efficace et sans souci.

Une procédure de reprise auto efficace

    1. Tout d’abord, notre professionnel vous contacte rapidement.
    1. Il vous propose une offre de prix équitable et bien étudiée.
    1. Si d’accord on passe instantanément à la procédure de reprise.
    1. On vous paye en cash ou par virement bancaire, si vous le désirez.
    1. Dans le cas d’un virement bancaire, vous recevrez l’argent sur votre compte avant la reprise de la voiture.
    1. On est toujours prêt pour se déplacer sur toute la Suisse le même jour de votre demande pour la reprise de la voiture.
    1. On vous donne la possibilité de laisser la voiture vendue auprès de vous jusqu’à arrivage de votre nouvelle voiture.
  1. Au cas où votre voiture est garée dans un garage, il n’est pas nécessaire de se déplacer pour conclure la vente. Vous recevrez votre argent par virement bancaire et on se charge de toute la procédure.

Questions fréquentes posées lors de la vente de sa voiture en Suisse romande pour l’exportation

Je dois vendre ma voiture en Suisse romande dans 2 semaines et je suis à la recherche d’une offre sérieuse, pouvez-vous m’aider maintenant ?

à cet égard, notre équipe est très réactive. En effet, si l’offre nous intéresse ainsi que l’offre de prix est confirmée, on commence instantanément la procédure de rachat.

Ai-je besoin d’attendre un acheteur pour vendre sa voiture en Suisse romande pour l’exportation?

Effectivement ne perdez plus de temps dans l’attente, nous sommes l’acheteur de votre voiture tant attendu. Vous traitez avec notre équipe en ce qui concerne la procédure de rachat de votre véhicule pour finaliser la reprise et nous effectuons le paiement en cash.

Suite à l’envoi de ma demande sous forme de formulaire ou d’un email, quel serait le temps de réponse ?

Généralement, entre 15 minutes et 1 heure au grand maximum. Si nous sommes intéressés par la voiture on vous répond par un appel téléphonique, par SMS ou par message sur WhatsApp.

Achetez-vous des voitures en panne ?

Oui, on rachète des voitures endommagées ou en panne aussi avec tous types de dommages.

Combien de temps après la vente le changement de propriétés aura-t-il lieu?

Nous prenons soin de tous les documents ainsi que du changement de propriétaire qui aura lieu le jour de la vente.