Menu Fermer

Vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation

Vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation à un acheteur francophone

Vendre sa voiture pour l'exportation en Suisse alémaniqueVendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation est une affaire pas toujours facile à gérer, surtout si vous êtes francophone et que vous ne parlez pas l’allemand.

Vous êtes résident dans un canton alémanique et vous parlez le français, il est beaucoup plus commode et pratique de consulter quelqu’un qui parle votre langue.

Même si vous parlez l’allemand et que vous êtes tombé sur notre site web, n’ayez pas de soucis on gère aussi des rachats avec la langue allemande, nos professionnels autos sont bilingues.

On parle votre langue et on vous facilite la tâche. La langue n’est plus un obstacle pour vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation.

Vendresavoiture est proche de ses clients, est aussi toujours prêt à se déplacer partout où vous êtes en Suisse alémanique ou romande.

On se déplace sur toute la Suisse alémanique et en Suisse romande pour la reprise de tous types de véhicules d’occasion pour l’exportation.

On rachète des véhicules d’occasion pour l’exportation vers des pays de l’Europe, l’Afrique et quelque pays de l’Asie.

Notre procédure de reprise est simple et rapide et ceci peu importe l’état de votre voiture et peu importe votre lieu de résidence ou votre langue.

La démarche classique pour vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation

Procédure de reprise auto lente : notre solution

Pour vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation vous devez suivre une démarche dans la plupart des cas longue et embarrassante.

Si vous avez décidé de vendre votre automobile en Suisse alémanique à un acheteur non professionnel vous devez suivre ses étapes :

    1. Connaître le marché
    1. Avoir une idée sur le prix ​​de votre voiture
    1. Trouver où publier l’annonce de vente de son automobile
    1. Créer des annonces attirantes
    1. Bien nettoyer et présenter votre véhicule
    1. Négocier avec plusieurs clients pour avoir le meilleur prix
    1. Communiquer avec des étrangers
    1. Déplacement pour finaliser la vente
  1. Paperasse et procédure de cession

Méthode ancienne pour se débarrasser de sa voiture : notre alternative pour une vente efficace et sans risque

Plusieurs ont certainement essayer certaines méthodes pour faire la pub à l’ancienne avant de vendre un véhicule d’occasion comme les annonces dans les journaux, accrocher une affiche sur son automobile, les petites annonces en ligne qui sont la méthode préférée, non seulement pour la commodité, mais aussi parce qu’ils ont une portée géographique plus large.

    • Les sites Web les plus populaires ou les annonces sont gratuits
    • Bouche-à-oreille: parlez-en à vos amis, à vos collègues et à votre famille.
    • Médias sociaux: Utilisez Facebook et Twitter pour informer votre cercle que vous vendez votre auto. Demandez à vos contacts de partager l’annonce.
    • Sites peer-to-peer qui relient acheteurs et vendeurs et sont de plus en plus présents sur le marché des voitures d’occasion en ligne. Chacun fonctionne à sa manière. Ceux-ci peuvent inclure des inspections de voiture, des garanties et aussi des frais supplémentaires en tant qu’intermédiaires.
    • Forums de discussion spécialistes en tout ce qui concerne l’automobile.
  • La voiture elle-même: C’est démodé, mais mettre un panneau «À vendre» sur la vitre de la voiture peut être un moyen efficace pour la vendre.

Mais toutes ces méthodes comportent toujours un certain risque. Vous devez traiter avec des étrangers et gérés les différentes annonces, recevoir des appels sur toute la journée, faire des négociations avec des gens qui finissent par ne pas acheter la bagnole…

Beaucoup de temps perdu et aussi d’argent pour payer certaines annonces, des frais pour le déplacement, de remorquage… Sans oublier bien sûr le risque d’arnaques et d’escroquerie lors du paiement.

Pourquoi se prendre la tête et se soucier alors qu’on peut faire la tache en toute aisance et en toute sécurité.

Vendresavoiture est votre concessionnaire en ligne qui vous aide à vous débarrasser de votre automobile d’occasion.

Notre conseil pour vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation

Vendez-nous votre automobile d’occasion en Suisse alémanique, en Suisse romande et sur toute la Suisse et vous n’aurez rien à faire !

Vendez votre voiture à un professionnel auto tel que vendresavoiture et vous n’allez pas le regretter.

Estimation en ligne et rachat de véhicules en Suisse alémanique

Envoyez-nous une demande de reprise via notre formulaire, suivez simplement ces étapes:

    • Entrez la marque, le modèle et l’année de votre véhicule
    • Fournissez-nous des informations plus basiques, telles que le kilométrage et la couleur
    • Envoyez-nous des photos de la voiture
  • Préciser si le véhicule est accidenté ou endommagé

Nous utiliserons ces informations pour vous donner une valeur équitable pour votre automobile.

Comme vous pouvez l’imaginer, il n’est pas possible d’évaluer correctement une voiture sans l’avoir vue. Par conséquent, nous effectuons toujours une inspection sur place d’un véhicule avant de proposer de l’acheter. Ce service est entièrement gratuit pour vous et vous donne une bonne compréhension de la valeur de votre voiture. Les caractéristiques spéciales, la personnalisation inhabituelle, ainsi que les dommages sont tous des facteurs importants pour le prix d’une voiture. Nous vous ferons une offre équitable et garantissons l’achat de tout véhicule que nous évaluons.

Vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique

Suite à un accident, deux choix s’offrent à vous : la réparation de la voiture ou sa vente.

Pour la réparation vous devez consacrer beaucoup du temps et bien évidemment de l’argent. Vous êtes pressé et vous ne voulez pas entamer un processus de va et viens chez votre mécanicien ou le garage en charge de la maintenance. Vous avez besoin de financement pour l’achat d’une nouvelle automobile. Le deuxième choix est donc le plus approprié pour votre situation.

Eh bien vous êtes tombés sur la bonne adresse, rassurez-vous on vous garantit la meilleure offre pour votre voiture accidentée.

Mais est-ce que vous achetez des voitures accidentées ? Vous pensez peut-être que votre voiture endommagée est non désirée, mais il se peut que cette voiture accidentée est juste ce que nous recherchons.

Nous achetons également des voitures endommagées et en panne sur toute la Suisse alémanique et partout en Suisse, peu importe votre langue.

Peu importe l’année, la marque ou le modèle, ou aussi le dommage et la panne de votre véhicule, nous vous paierons pour votre voiture accidentée en cash. Contactez-nous aujourd’hui pour recevoir une offre de prix !

Vous pouvez nous envoyer votre demande de rachat via notre formulaire en ligne. Nous appeler sur le numéro de téléphone 076 404 50 02 ou nous envoyer votre demande avec les photos de la voiture sur WhatsApp.

On rachète votre véhicule accidenté, peu importe son dommage

    • Véhicule avec des dommages techniques: mécaniques et électroniques.
    • Voitures avec des dommages de la carrosserie.
  • Automobiles avec des dommages techniques et de carrosserie.

On achète même les véhicules avec des dommages très critiques comme un moteur endommagé, boite vitesses cassées, freins usés ou embrayage dysfonctionnel.

Pourquoi nous vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique ?

Vendre sa voiture accidentée en Suisse alémanique

Pour vendre sa voiture accidentée, Vendresavoiture est clairement le moyen le plus rapide, le plus facile et le plus efficace pour vendre une voiture d’occasion en Suisse alémanique.

Économisez essentiellement beaucoup de temps, d’efforts et d’argents.

Obtenez surtout une offre réaliste basée sur une évaluation transparente de nos experts.

Choisir Vendresavoiture pour bénéficier de ces avantages :

    • Pas de soucis pour la publicité de votre voiture en ligne
    • Quoi qu’il en soit, pas de processus fastidieux pour répondre aux appels et prendre des rendez-vous
    • avec des personnes non sérieuses ou non intéressées
  • Offre de prix équitable, processus facile et paiement immédiat

Rendez-vous et documents nécessaires pour la vente

Si vous notre évaluation vous est satisfaisante et vous acceptez notre offre de prix, on peut tout d’abord fixer rapidement un rendez-vous à l’heure et au lieu qui vous conviennent.

Assurez-vous d’apporter avec vous tous les documents nécessaires pour la cession notamment la carte grise, les clés et le livret d’entretien si vous en avez. Nous effectuerons ensuite une rapide inspection du véhicule pour ajuster le prix si jamais il y a un problème ou un malentendu concernant le prix fixé dès le début, et on vous payera en cash.

Reprise simple et rapide

Une fois décidés de vendre son auto, nous pouvons tout arranger rapidement. En bref, l’ensemble du processus ne dure pas plus de 30 minutes.

Questions à se poser avant de vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation

Avant de vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation vous vous demandez certainement sur plusieurs choses :

    • En premier lieu, est-ce que ma voiture est facile à vendre en Suisse alémanique ?
    • Est-ce c’est une marque appréciée ou demandée en Suisse alémanique ?
    • A quel prix je peux vendre mon véhicule d’occasion en Suisse alémanique ? Est-ce que si je le vends ailleurs le prix sera meilleur ?
  • Que se passe-t-il après la décision de vendre ma voiture et la validation de l’offre de prix ?

Voici quelques règles générales pour vous aider à répondre à ces questions

  • Les berlines familiales, bien qu’elles ne plaisent pas à beaucoup de personnes, elles sont constamment demandées par les gens qui ont besoin de moyens de transport basiques et peu coûteux.

Vendresavoiture achète tous types de berlines familiales. Si vous en avez une automobile de ce type, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de reprise.

  • La vente de voitures décapotables et de voitures de sport est saisonnière. En effet, le temps ensoleillé fait ressortir les acheteurs. Les mois d’automne et d’hiver seront lents et la voiture peut être garée pour une longue période sans trouver le bon acheteur.

Par ailleurs, chez vendresavoiture on rachète ce type de véhicule, peu importe la saison, ne vous souciez pas de la période de vente et envoyez-nous votre demande de rachat .

  • Les camions et les camionnettes, utilisés surtout pour le travail et le commerce. Leurs prix sont compétitifs et d’une demande stable. Ne sous-estimez pas leur valeur.

Proposez-nous donc votre camion, camionnette, véhicule de travaux ou engin et nous allons vous offrir le meilleur prix sur le marché de la voiture d’occasion en Suisse.

  • Les voitures de collection prendront plus de temps pour être vendues et sont souvent difficiles à évaluer. Cependant, ces voitures peuvent avoir une valeur inattendue si vous trouvez le bon acheteur.

Chez Vendresavoiture on rachète aussi des voitures de collection. Si vous en avez une, envoyez-nous votre demande et votre proposition de prix.

  • Une fois l’automobile vendue, on vous paye en cash. Nous nous occupons aussi de tout le processus et vous n’avez plus à vous soucier de quoi que ce soit d’autre. Aucune paperasse à réaliser ni contraintes.

Je déménage à l’étranger, je voudrais me débarrasser de la voiture juste avant le départ ?

Étant donné que déménager à l’étranger est un sujet très fréquent, notre service de reprise intervient pour vous aider à se débarrasser de votre automobile avant votre départ.

La dernière chose que vous voulez faire est la vente de votre automobile. En effet vous avez plusieurs tâches à faire en même temps : il faut se débarrasser des meubles et de tous vos biens.

Mais en outre, vous voulez surtout vous débarrasser de son véhicule juste avant le départ.

Ça pourra vous embarrasser surtout si vous êtes pressé par le temps et vous ne trouvez pas un acheteur avec le prix souhaité.

Pour ce qui est de la valeur du véhicule, nous vous offrirons un prix juste. On vous garantit aussi l’achat de votre véhicule le jour souhaité.

Vous pouvez garder votre voiture jusqu’à votre dernier jour en Suisse.

En effet, on vient ramasser le véhicule rapidement partout en Suisse alémanique et Suisse romande. Soyez rassuré que vous alliez vendre votre voiture à temps, avec le meilleur prix possible.

Finalement, pour vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation, vous choisissez le mode de paiement qui vous conviendra le plus. Soit un paiement en cash ou par virement bancaire avant la reprise de la voiture.

Reprise auto rapide et clients satisfaits

Chez Vendresavoiture nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nos clients sont de plus en plus nombreux et surtout satisfaits.

Nous achetons votre voiture d’occasion, peu importe son état sans contraintes ni frais supplémentaires. En revanche, notre procédure de reprise est toujours facile, rapide et sécurisée.

Pour vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation. Tous nos clients recommandent nos services à leurs proches et nous recevrons constamment des avis positifs.

Facile, rapide et sans tracas ! C’est le témoignage principal de nos clients !

Vendre sa voiture en Suisse alémanique pour l’exportation est désormais une affaire simple et sans soucis !

Vous pouvez choisir votre nouvelle voiture chez KIA ou Mazda