Comment vendre sa voiture Volkswagen en Suisse

Reprise auto simple et rapide

Chez Vendersavoiture on vous assure que vendre sa voiture Volkswagen en Suisse se fait rapidement et simplement. Notre expert autos évaluera votre véhicule et déterminera sa valeur suite à un simple appel ou une demande de reprise via notre formulaire en ligne.

Vendre sa voiture Volkswagen en Suisse

 

Procédure de reprise d’une voiture Volkswagen rapide

Vous possédez une Volkswagen et vous voulez la vendre ? Voici notre solution simple, rapide et entièrement gratuite :

  1. Sans vous déplacer de votre domicile ou bureau, on vous communique une offre de prix en seulement quelques minutes.
  2. Une fois d’accord sur l’offre de prix proposée, on fixe un rendez-vous pour qu’on puisse venir conclure la transaction d’achat.
  3. Notre expert auto se déplace sur le lieu de votre Volkswagen pour finaliser la transaction de vente, vous payer et ramasser la voiture.

Notre service de rachat de tous les véhicules Volkswagen est 100 % gratuit.

Grâce à notre procédure de reprise, vendre sa voiture Volkswagen dans la même journée et seulement quelques heures est désormais possible pour tous nos clients sur toute la Suisse. Il vous suffit de nous contacter par :

  • Téléphone sur le numéro 076 404 50 02
  • Via WhatsApp
  • Par email
  • Notre formulaire en ligne

Comment vendre sa voiture Volkswagen sans contrôle technique ?

Vendre sa voiture Volkswagen sans contrôle technique peut à première vue paraître impossible ou plutôt compliqué. Mais ce n’est pas forcément le cas, si vous vendez votre Volkkswagen à un professionnel de l’automobile comme Vendersavoiture.

En effet, en tant que professionnel auto on a absolument le droit d’acheter tous types de voitures Volkswagen ou autres marques sans contrôle technique. Par contre vous ne pouvez jamais vendre un véhicule sans contrôle technique à un particulier.

Contactez-nous tout d’abord rapidement pour vendre votre Volkswagen qui n’a pas de certificat de contrôle technique. Nous allons vous fournir aussi plusieurs informations utiles qui vont vous permettre d’en savoir plus sur le sujet de vendre sa voiture Vlokswagen en Suisse sans contrôle technique.

Documents nécessaires pour vendre sa voiture Volkswagen en Suisse

À priori, vous pouvez penser que pour vendre sa voiture Volkswagen vous devez fournir beaucoup de paperasses et de documents. Cependant, lors de la vente de sa Volkswagen à Vendresavoiture, nos experts autos vous indiquent qu’il faut seulement fournir la carte grise de votre Volkswagen.

En effet on aura seulement besoin de cette pièce d’identité très importante du véhicule. C’est sur cette carte en fait, que l’on retrouvera les caractéristiques conformes à votre automobile Volkswagen.