Menu Fermer

Vendre sa voiture à Zurich pour l’exportation

Vendre sa voiture à Zurich pour l’exportation : c’est facile et rapide

Vendre sa voiture occasion pour l'exportation à ZurichVendre sa voiture à Zurich pour l’exportation peut être un processus complexe. Le marché des voitures d’occasion est de plus en plus vaste et complexe en Suisse.

Beaucoup de gens n’osent pas vendre leur véhicules d’occasion à cause de l’ignorance ou parfois la peur des arnaques ou de procédures longues et complexes.

Cependant, la vente de voitures d’occasion est vraiment facile si vous contactez un concessionnaire en ligne tel que Vendresavoiture.

On vous facilite la tâche, rassurez-vous la reprise est simple, rapide et rien de compliqué !

Nous vendre sa voiture à Zurich pour l’exportation

En tant que concessionnaire auto spécialiste de l’achat de voitures en ligne pour l’exportation, nous comprenons les difficultés qui peuvent se présenter à ceux qui envisagent vendre leurs véhicules.

C’est pourquoi nous avons mis en place une procédure d’achat simple pour servir les clients comme vous.

Tout d’abord, nous avons dédié une équipe disponible 7jours/7 et prête à se déplacer n’importe où en Suisse. Nous communiquons de manière proactive avec nos clients pour fixer un rendez-vous et répondre à toute questions concernant la vente de leurs automobiles.

Deuxièmement, si nous allons acheter votre automobile ou non, nous ne facturons pas les frais d’administration et d’estimation, contrairement à beaucoup d’autres acheteurs de voitures d’occasion.

Vous n’avez donc rien à perdre si vous décidez de ne pas nous vendre votre voiture.

Encore une fois, chez Vendresavoiture, nous ne facturons pas de frais d’administration. Nos services sont gratuits.

Ne cherchez pas ailleurs, Vendresavoiture est le moyen le plus rapide et le plus simple de vendre sa voiture à Zurich pour l’exportation.

Nous rachetons des véhicules pour l’export vers les pays de l’Europe, de l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

Comment définit-on l’offre de prix pour votre voiture ?

Nos offres sont basées sur une série de variables propres au marché de la voiture d’occasion en Suisse. Nous sommes capables de mettre l’accent sur une multitude de sources de données et d’informations. Et donc de parvenir à analyser les prix provenant de diverses sources, y compris les sites internet les plus connus en Suisse ainsi que les données du marché réel. Ceci, combiné avec le professionnalisme de notre équipe, nous permet de déterminer la vraie valeur marchande de votre voiture.

Plusieurs sont ceux qui nous contactent pour avoir une estimation du prix de leurs véhicules.

Nous recevons constamment des appels de clients qui nous demandent “Je veux vendre ma voiture, combien d’argent vous pouvez me donner ? “

Toutefois, il y a aussi ceux qui nous proposent le prix avec lequel il veulent vendre leurs véhicules. Dans ce cas de figure, plusieurs clients surestiment leurs véhicules. On discute gentiment avec eux pour leur donner le prix le plus correct et le plus convenable à l’état général de leur automobile.

Ainsi, pour vous aider à savoir combien vaut votre automobile d’occasion, nous mettons à votre disposition nos professionnels autos qui sont disponibles 7 jours sur 7 pour vous répondre sur le numéro de téléphone suivant : 076 404 50 02 ou encore via WhatsApp.

Un de nos experts vous informera de la valeur demandée pour les véhicules similaires aux vôtres et vous propose le prix équitable.

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire en ligne … Il suffit de saisir quelques données nécessaires comme la marque, le modèle, l’année, le kilométrage de la voiture afin de vous donner une estimation exacte et équitable. On vous garantit un prix meilleur sur le marché comparant à des voitures similaires à la vôtre.

Reprise de tous types de véhicules à Zurich et sur toute la Suisse

Parmi les questions qui se posent couramment aussi : Achetez-vous des voitures en dehors de Zurich ? et achetez-vous toutes sortes de véhicules ?

Oui, absolument, on se déplace sur tous les cantons de la Suisse et non seulement à Zurich.

Que vous soyez francophone ou non, on communique avec vous avec la langue que vous désirez en Français ou en Allemand.

Vendre sa voiture accidentée ou en panne à Zurich

On rachète toutes sortes de véhicules d’occasion en bon état, endommagés ou même accidentés avec tous types de pannes ou de dommages.

Peu importe la marque, le modèle, le nombre de kilomètres et le type de carrosserie.

Vendre sa voiture à Zurich pour l’exportation peu importe son état sans aucun souci est désormais facile et rapide.

Si votre voiture est hors service, accidentée ou en panne on vous offre le service de remorquage.

Comment faire pour vendre sa voiture facilement, rapidement et en toute sécurité sans quitter la maison ?

Si vous voulez vendre votre voiture, les gens devraient savoir que la voiture est à vendre. Au-delà de dire à votre famille et vos amis, aujourd’hui, la façon la plus simple d’atteindre plus de clients potentiels est de faire de la publicité sur Internet. Mais faire de la publicité sur internet peut vous perdre de l’argent et du temps.

Afin d’éviter cette démarche longue et parfois stressante et sans fruits, on vous conseille de vendre votre voiture directement et sans intermédiaires ni frais supplémentaires à un professionnel auto comme Vendresavoiture.

Tout d’abord, nous devons en savoir plus sur votre voiture, année, modèle, marque, kilométrage. Nous avons également besoin que vous nous parliez de son état général. Ces détails nous aideront à vous donner le juste prix pour votre véhicule.

Enfin, nous aimerions connaître votre emplacement afin de coordonner un déplacement pour la reprise de la voiture, sachant qu’on se déplace à Zurich et sur tous les cantons de la Suisse romande et alémanique.

Vendre sa voiture à Zurich pour l’exportation et recevoir une offre instantanée

Nous vous faisons une offre instantanée! Vous pouvez le prendre ou le rejeter sans aucune obligation ni frais à payer. Notre équipe de professionnels autos  travaille sans interruption pour vous assurer la meilleure offre pour votre voiture ainsi vendre sa voiture sans quitter sa maison.

Si vous acceptez notre offre de prix, vous n’avez qu’à choisir le lieu et l’heure de la reprise. Un de nos experts auto sera chargé de se déplacer jusqu’au lieu de votre véhicule pour conclure la procédure de vente. On se déplace sur tout le canton de Zurich et partout en Suisse.

Au moment de la reprise, on vous paye en cash et on signe le contrat de vente.

N’ayez aucun souci, on s’occupe de toute la paperasse.

Vendre sa voiture à Zurich pour l’exportation et recevez votre paiement sans complications

Nous voulons vous aider à vendre votre voiture à Zurich rapidement et facilement. Pour ce faire nous adoptons une démarche simple et rapide : vous nous donnez les clés de la voiture, on vous paye directement et sans tarder.

Vous recevrez votre argent en cash ou par virement bancaire si vous le souhaitez. Dans ce dernier cas, vous recevrez votre argent avant la reprise de la voiture, de telle façon qu’au moment de la reprise du véhicule vous aurez déjà l’argent dans votre compte bancaire.

Nous travaillons constamment afin d’améliorer l’expérience client de tout vendeur de véhicules qui nous contacte. Que vous soyez un client particulier ou une entreprise: c’est sécurisé et sans risques de mauvaises surprises !

Vendre sa voiture à Zurich pour l’exportation : les questions les plus fréquentes ?

Comment puis-je recevoir une offre pour ma voiture ?

C’est très facile et ça prend 2 minutes. Entrez simplement les données de votre voiture dans le formulaire de notre site. Vous pouvez aussi nous appeler par téléphone ou via WhatsApp sur le numéro 076 404 50 02 ou bien envoyez-nous votre demande de reprise par email. Si la voiture nous intéresse, vous recevrez votre offre instantanément.

Est-ce que vous pouvez vous déplacer chez moi ou chez mon garagiste ? Est-ce que je dois être présent au moment de la reprise ?

Nous pouvons faire la reprise de la voiture auprès de chez vous ou de chez votre garagiste. Notre objectif est de rendre le processus simple et rapide. Nous nous déplaçons donc jusqu’à chez vous sur tout le canton de Zurich et partout en Suisse.

Si la voiture est dans un garage et vous ne pouvez pas vous déplacer, on peut vous verser l’argent et on se déplacera jusqu’au lieu du véhicule pour la reprise.

Combien de temps me faut-il pour vous vendre ma voiture ?

Presque en rien de temps ! Vous remplissez et envoyez votre demande de reprise en 2 minutes. On vous répond dans 15 minutes. Le jour de l’inspection, il faudra environ 30 minutes. Après la rencontre avec notre professionnel auto, ce dernier vous payera en cash et s’occupera du reste.

Y a-t-il des frais supplémentaires ou cachés ?

Ne faites aucun souci en tout ce qui concerne les frais, vous n’avez rien à payer. La reprise est totalement gratuite et aucuns frais n’est tranché du prix de la voiture.

Mon véhicule n’a pas réussi le contrôle technique, est-ce que je peux vous le vendre ?

    • Absolument, il est strictement possible et légal de nous vendre votre véhicule sans contrôle technique.
    • En tant que professionnel auto, on a le droit d’acheter des voitures d’occasion sans contrôle technique.
  • Peu importe la panne ou le dommage de votre véhicule, on peut le racheter sans contrôle technique.