Menu Fermer

Vendre sa voiture au Jura pour l’exportation

Comment vendre sa voiture au Jura pour l’exportation ?

vendre sa voiture pour l'exportation au JuraAvant de vendre sa voiture au Jura pour l’exportation vous vous posez pleins de questions en ce qui concerne les étapes et le processus avant la vente et après la vente :

    • Comment définir le prix de ma voiture d’occasion ?
    • Ma voiture est en panne, est-ce que je dois la réparer avant de la vendre ?
    • Comment vendre une voiture d’occasion pour l’exportation ?
    • Mon automobile est endommagée et sans contrôle technique, est-ce que je peux la vendre ?
  • Quel est le mode de paiement pour vendre sa voiture au Jura pour l’exportation ?

Vendresavoiture est votre concessionnaire en ligne qui vous répond à toutes vos interrogations concernant la vente de tous vos véhicules d’occasion, peu importe l’état.

076 404 50 02

Définition du prix de la voiture

Vous devrez déterminer approximativement combien vaut votre véhicule, sinon vous pouvez toujours nous envoyer votre demande de reprise avec les caractéristiques du véhicule et nous vous proposant notre offre de prix.

WhatsApp

Réparation de la voiture

Votre véhicule est endommagé ou en panne et vous vous posez la question sur les réparations si ça augmente suffisamment le prix de vente ? Est ce qu’il vaut la peine de faire des opérations de maintenances pour une voiture à vendre ?

Il est probable qu’une automobile nécessitant des réparations prendra plus de temps à vendre. La fixation de ces premiers pourrait accélérer la longueur du processus. Toutefois, si vous vous doutez su le coût de ces réparations, il est préférable de vendre le véhicule à un professionnel auto.

Formulaire en ligne

Rachat sans contrôle technique

Surtout si le véhicule est sans contrôle technique, n’hésitez pas à nous contacter pour nous vendre votre voiture endommagée, en panne ou même accidentée.

En tant que professionnel auto nous rachetons les voitures d’occasion sans contrôle technique.

Vendre sa voiture pour l’export

Vendre sa voiture au Jura pour l’exportation est une solution qui s’offre à plusieurs personnes en possession de modèles ou de marques de voitures non populaires en Suisse.

Nous rachetons des véhicules de toutes les marques et de tous les modèles peu importe l’état ou le kilométrage du véhicule.

On se déplace sur tout le canton de Jura et aussi sur toute la Suisse : romande et alémanique pour la reprise de véhicules d’occasion pour l’exportation.

Vendresavoiture rachète des voitures pour l’exportation essentiellement vers toute l’Europe, vers l’Afrique et vers quelques pays de l’Asie.

Notre équipe s’occupe de toute la procédure de vente. On vous paye rapidement et immédiatement au moment de la reprise.

Mode de paiement pour la vente d’une voiture d’occasion

Au moment de la reprise de l’automobile, on vous paye en cash. Dans certaines situations on vous fait un virement bancaire avant la reprise, de la sorte que le jour de la reprise vous aurez déjà la somme d’argent dans votre compte.

Vendre sa voiture accidentée au Jura

Chez vendresavoiture, nous achetons des voitures accidentées, des voitures endommagées ou en panne. Si votre véhicule ou votre camion a récemment été endommagé ou accidenté, vous devez savoir que vous avez plus d’options que de demander à votre compagnie d’assurance de vous couvrir le coût des réparations.

Suite à un accident, réparer une voiture accidentée ou endommagée peut sembler être la seule option, mais notez bien que ce n’est pas le cas ! Chez vendresavoiture, nous sommes spécialistes essentiellement dans l’achat de voitures endommagées, de voitures accidentées et de véhicules hors service ou en panne.

Grâce à notre service de reprise de voitures d’occasion, au lieu d’avoir seulement une option, vous avez le choix entre deux options : vendre sa voiture avant sa réparation ou la vendre sans réparation.

Avec une vingtaine d’années d’expérience dans le commerce de l’automobile et de la récupération des véhicules accidentés et endommagés, les experts de Vendresavoiture sont en mesure de vous aider dans l’ensemble du processus de vente d’automobile ou camion accidenté.

Nous nous occupons de tout le travail qui concerne la transaction de reprise, vous obtenez votre paiement sans soucis ni tracas.

On vous offre le meilleur prix pour votre automobile ou camion endommagé !

Pourquoi nous vendre sa voiture au Jura pour l’exportation : nos avantages

Envoyez-nous une demande de reprise maintenant et nous pouvant se déplacer dans la journée pour la reprise du véhicule.

    • On peut vous assurer une reprise express en maximum une heure. Dans certaines conditions on reporte la reprise jusqu’au lendemain au grand maximum, et ceci selon vos disponibilités bien évidemment.
    • On vous donne la possibilité de laisser la voiture chez vous après sa vente, tant que la nouvelle n’est pas encore arrivée.
    • On vous paye en cash immédiatement ou par virement bancaire avant la reprise.
    • Si votre véhicule est garé dans un garage, vous n’êtes pas donc obligé de se déplacer, on vous fait un virement et on se déplace gratuitement pour la reprise ou le remorquage.
    • Après votre appel la reprise de voiture se fait entre 1 heure et 24 au grand maximum.
    • Vendresavoiture rachète des véhicules en panne, endommagés ou même accidentés.
    • On achète aussi les voitures d’occasion avec un fort kilométrage ou âgées de plus de 10 ans.
    • Nous offrons à nos clients vendeurs les meilleurs prix de reprise sur le marché de l’occasion en Suisse. Tout bien pesé, nos prix sont équitables et bien étudiés.
  • Notre transaction est sans effort pour le vendeur. Nous gérons toute la procédure. Notre service est gratuit et le paiement est sécurisé.

Vendre sa voiture au Jura pour l’exportation sans contrôle technique

Peu importe l’état de votre voiture d’occasion, vous pouvez nous la vendre sans contrôle technique. Il est strictement possible et surtout légal de nous vendre un véhicule en panne, endommagé ou accidenté sans contrôle technique.

Vendre sa voiture au Jura pour l’exportation sans contrôle technique à un professionnel auto est totalement admis par contre il n’est pas possible pour un particulier.

Comment faire pour nous vendre sa voiture au Jura pour l’exportation ?

Pour nous vendre sa voiture d’occasion, envoyez-nous une demande de reprise tout en respectant les points suivants :

    • Communiquez-nous tout d’abord une description du véhicule à vendre en mentionnant ses avantages et ses inconvénients par téléphone 076 404 50 02, par mail ou via le formulaire.

Prenez plusieurs photos de votre voiture. De préférence des photos de plusieurs côtés du véhicule, bien évidemment de l’extérieur et de l’intérieur de la voiture.

  • Soyez surtout honnête ! Si votre véhicule est endommagé ou s’il y a une panne, n’oubliez pas de le mentionner dans votre demande de reprise.

Par conséquent, afin de tirer le meilleur parti possible lors de la vente de sa voiture d’occasion, utilisez ces conseils pour éviter les désagréments et toutes les mauvaises surprises possibles.

Vendre sa voiture au Jura pour l’exportation : Comment ça marche ?

    1. En premier lieu, soumettez les informations concernant votre véhicule en utilisant notre formulaire en ligne ou appelez-nous au 076 404 50 02 par téléphone ou via WhatsApp.
    1. Recevez une offre de prix instantané de notre part.
    1. Une fois que vous acceptez notre offre, nous entamons la procédure de reprise de la voiture. On se déplace sur le lieu du véhicule. Finalement on vous paye en cash et on ramasse la voiture.
    1. Vendresavoiture rachète donc rapidement votre véhicule et vous fait gagner le temps et l’argent. Une reprise 100 % gratuite sans frais supplémentaires ni contraintes d’échange.
  1. Vendez votre voiture aujourd’hui au Jura et partout en Suisse ! C’est simple, rapide et sécurisé.

Vendre sa voiture au Jura pour l’exportation : Questions fréquentes ?

Je veux vendre ma voiture, que dois-je faire pour commencer?

Facile! Appelez le 076 404 50 02 et parlez à l’un de nos évaluateurs de véhicules. Ou envoyez-nous vos informations de véhicule via ce formulaire.

Dans combien de temps je pourrais avoir une offre pour ma voiture?

Très rapidement – En effet vous recevrez généralement une offre dans environ 15 minutes.

Mon véhicule doit-il être endommagé, détruit ou non fonctionnel pour avoir une offre de votre part ?

Absolument pas ! Nous achetons effectivement beaucoup de véhicules en très bon état.

Combien de temps dure le processus ?

Finalement, si nous sommes d’accord sur la transaction le matin, nous pouvons généralement récupérer votre véhicule avant dans la même journée; avec votre somme d’argent en main. Sinon, cela prendra environ 1 à 2 jours en fonction de votre localisation géographique et en fonction de votre disponibilité.

Y a-t-il des frais pour la reprise ?

Certes il n’y a pas de frais supplémentaires ou de frais cachés. En conséquence, le montant dont nous convenons est le montant que vous recevez.

De quoi ai-je besoin pour finaliser cette transaction?

En plus des photos de la voiture, vous n’avez qu’à nous envoyer une photo de votre carte grise.

Comment serai-je payé?

On vous paye au moment de la reprise de votre véhicule en cash ou par virement bancaire. Dans le cas d’un virement, vous recevrez l’argent avant le jour de la reprise.

Je ne suis pas en Jura, est-ce que je peux vous vendre ma voiture?

Oui bien sûr, nous sommes disponibles sur toute la Suisse. Grâce à notre vaste réseau, nous nous déplaçons sur toutes les régions de la Suisse pour le rachat de tous types de véhicules d’occasion.