Menu Fermer

Vendre sa voiture à Fribourg pour l’exportation

Vendre sa voiture à Fribourg pour l’exportation à un professionnel auto

Vendre sa voiture pour l'exportation à FribourgUne fois la décision de vendre sa voiture à Fribourg pour l’exportation à un professionnel auto est prise, vous commencez la recherche du professionnel qui peut vous assurer une reprise simple et rapide à Fribourg.

Vendresavoiture est votre professionnel auto spécialiste de la reprise de véhicules d’occasion à Fribourg et sur toute la Suisse.

La vente à l’export n’est pas une mission facile, du coup il est fortement conseillé de céder la tâche à un professionnel expert de ce type de vente.

Nous sommes experts de l’achat de voitures d’occasion pour l’exportation vers tous les pays de l’Europe, l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

Comment nous vendre sa voiture à Fribourg pour l’exportation ?

C’est simple, rapide, sans contraintes et surtout sécurisé, vendez-nous votre voiture, peu importe son état.

Pour vendre sa voiture à Fribourg pour l’exportation, envoyez-nous une simple demande de reprise en remplissant notre formulaire en ligne. Nous appeler par téléphone sur le numéro 076 404 50 02. Ou envoyez-nous un message sur WhatsApp avec des photos de la voiture.

Les deux plus importants détails que vous devrez prendre en considération pour faire la demande de reprise de votre voiture sont:

    • Des photos bien claires de toutes les facettes de la voiture.
  • Une bonne description de l’état du véhicule.

Vendre sa voiture en panne à Fribourg

Votre voiture est tombée en panne et vous avez marre de payer des frais d’entretien élevés. Que faire alors ? De toute façon, la solution la plus simple et la plus évidente consiste à vendre sa voiture. Il y a, cependant, des mesures à prendre en considération si vous voulez que la vente soit réussie et satisfaisante.

Tôt ou tard, chaque propriétaire de voiture devra se débarrasser de sa bagnole. Vendre une voiture d’occasion en panne à Fribourg n’est pas toujours facile. Ça pourrait être moins compliqué, mais seulement si vous savez où et à qui la vendre.

Par exemple, vous pouvez choisir de vendre votre voiture en privé, la vendre à un concessionnaire automobile ou via un site d’achat de voiture d’occasion en ligne. Chaque option a des avantages et des inconvénients, donc à la fin, c’est à vous de décider.

On achète aussi les véhicules accidentés de toutes les marques.

Vendre sa voiture accidentée à Fribourg

Suite à un accident de voiture, la dépense de temps, d’argent et ce qui se passe après un accident peut être encore plus stressant que l’accident, lui-même.

Devriez-vous réparer votre voiture ou la vendre? Comment prenez-vous la bonne décision après un accident de voiture?

Plusieurs paramètres entrent en jeu lors de la prise de décision comme les dommages et le coût de la réparation d’une voiture.

Par conséquent, la réparation de votre voiture peut ne pas être votre meilleure option vu le coût élevé de la réparation. Vous optez donc pour la vente de ce véhicule accidenté.

Vous commencez alors la recherche de la manière la plus simple et rapide pour vous débarrasser d’une voiture accidentée.

Mais qui voudrait déjà acheter une voiture accidentée ? N’ayez pas de soucis, vous êtes sur le bon endroit. Vendresavoiture achète votre voiture accidentée en cash avec le meilleur prix. Que vous soyez à Fribourg ou partout en Suisse, on se déplace pour la reprise de votre automobile gratuitement et sans frais pour les déplacements.

Même si votre véhicule est en panne on se charge de son remorquage sans vous facturer aucuns frais de logistique.

Quoi qu’il en soit le type de dommage vous pouvez avoir toujours recoure à nos services de reprise. On achète toutes sortes de véhicules accidentés avec tous types de dommages.

Appelez-nous sur le numéro de téléphone suivant : 076 404 50 02, vous pouvez aussi nous envoyez votre demande de reprise avec les photos de la voiture à vendre sur WhatsApp.

Nous sommes disponibles 7 jours/7 et nous répondons rapidement à votre demande.

Vous avez des réticences vis a vis la vente à un professionnel ?

Le recours à internet s’est banalisé essentiellement dans le secteur du commerce de l’automobile. En effet, pour beaucoup de vendeurs, la vente d’un véhicule commence avec un Google.

Pour ces raisons, les sites d’annonces et les sites de concessionnaires en ligne ont envahi le secteur. En effet, certains sites très connus en Suisse et sur toute l’Europe s’accaparent les grandes parts du marché de la voiture d’occasion.

Étant donné que ces nouveaux intermédiaires de la vente de voitures d’occasion sont en position de force, ils sont en mesure d’imposer des commissions des fois assez importantes.

Certes que pour ces raisons et bien d’autres que vous avez des réticences pour vendre sa voiture à un professionnel.

Mais il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac. En effet les professionnels autos ne travaillent pas tous de la même manière.

La preuve que chez Vendresavoiture, nos clients sont toujours satisfaits et nous envoient constamment des retours positifs concernant leurs expériences de vente réussie.

Changez votre avis : un concessionnaire auto pas comme les autres !

Eh bien! vous avez tort, car les professionnels autos ne sont pas tous identiques. Il existe bien des professionnels en ligne tel que Vendresavoiture qui rachète votre voiture d’occasion gratuitement. On rachète votre véhicule sans aucuns frais ni contraintes.

En plus la procédure est simple, rapide et sans tracas !

Vendre sa voiture à Fribourg pour l’exportation rapidement et peu importe son état

Consulter votre professionnel auto Vendresavoiture pour rattraper votre temps perdu. Épargnez votre argent et votre énergie en vendant votre automobile d’occasion à Fribourg.

On achète votre automobile, peu importe son état ou son kilométrage, et quel que soit son type de carburant : diesel, essence ou gaz.

Vendresavoiture vous offre un service de reprise auto rapide et simple à Fribourg et sur tous les cantons de la Suisse.

On achète aussi les voitures accidentées, en panne et endommagées de toutes les marques et quel que soit le modèle.

Les facteurs qui influencent la décision d’achat d’une voiture d’occasion

La demande pour certains types de véhicules augmentera ou diminuera selon les données de l’économie, du marché du commerce de l’automobile du pays et parfois les saisons. Voici d’ailleurs quelques facteurs qui peuvent augmenter vos chances pour vendre sa voiture à Fribourg pour l’exportation rapidement:

Le facteur de l’économie et du marché du commerce des véhicules d’occasion

La consommation de carburant.

    • Dans une économie en baisse, les prix du gaz augmentent habituellement.
  • Si vous avez un véhicule hybride ou écoénergétique que vous souhaitez vendre, une période ou l’économie est en baisse peut vous aider à maximiser vos profits et à le vendre rapidement.

Voitures de luxe et VUS (véhicule utilitaire sport).

  • Pendant une période où le marché est en forte activité et l’économie est en hausse, les véhicules de luxe et les véhicules utilitaires sport seront plus en demande.

Transport public

    • Dans certaines régions, le coût du transport en commun peut varier en fonction de l’économie du pays. Lorsque les coûts de transport public augmenteront, il y aura effectivement plus d’intérêt pour les voitures d’occasion .

Taux d’intérêt et approbations de près.

      • Lorsque la qualification pour les prêts devient plus difficile et les taux d’intérêt augmentent en raison d’une économie en baisse, la vente d’un véhicule d’occasion sera plus facile à accomplir.

Popularité de certains modèles.

    • Les tendances peuvent rendre certains véhicules plus rapides que d’autres.
  • La recherche de véhicules populaires dans votre région peut vous aider à décider si c’est le bon moment pour annoncer le vôtre.

Le facteur saison et événement et son influence pour vendre sa voiture à Fribourg pour l’exportation

Les événements spéciaux ou les vacances tout au long de l’année fournissent souvent l’occasion parfaite pour vendre votre véhicule.

En voici quelques-uns que vous devriez connaître:

Saison de remboursement d’impôt.

  • Une fois que les remboursements d’impôt sont expédiés, les acheteurs auront plus d’argent en main pour les gros achats.

Saison de chasse

      • Dans certaines régions du pays, la saison de chasse augmente la demande de camions et de véhicules 4×4.
    • L’envoi d’une demande de reprise de votre véhicule avant le début de la saison peut vous aider à le vendre plus rapidement.

$

La période de fin des années universitaires et scolaires

    • Les étudiants à la recherche de voitures d’occasion, ou les parents qui cherchent des voitures pour leurs nouveaux diplômés. Ces recherches pour le rachat de voitures d’occasion seront normalement fréquentes vers la fin du printemps.
  • Le début de l’automne, lors de la rentrée universitaire, est une bonne période de l’année pour afficher des publicités ou envoyer des demandes de reprise dans les régions où le nombre d’étudiants est élevé.

Noël et quelques jours de fête.

    • Les prix des véhicules neufs sont généralement les plus réduits au cours de ces deux périodes de l’année.
  • Si vous avez un nouveau modèle de faible kilométrage, vous pourriez attirer des acheteurs comparant des véhicules neufs et d’occasion similaire.